Problême avec Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous
Ayant décidé de testé la nouvelle Extension "The Burning Crusade"
J'ais décidé de téléchargé la version gratuite de l'Extension.
Maintenant que la version est finie ,
Quand j'ouvre le jeu ,
J'ais droit a la fenêtre suivante "Votre compte est accrédité pour Burning Crusade et si vous n'y avez pas accès rendez vous sur la page ...."
Mais vus que ma version d'éssai est finie j'aimerais Annulé cette Extension.
Quelqu'un saurait t'il comment faire ? car la je me retrouve a ne pas pouvoir joué :/
Va voir dans la gestion de compte ce que ça dit déjà.

Puisque tu avais le jeu wow normal avec un compte normal, avant d'utiliser la version d'essai, il devrait pas y avoir de soucis. Si je me gourre pas, quand on a utilisé une version d'essai (test) on peut tout à fait activer/ re activer un compte pour ne pas perdre ce qu'on a pu faire dans la version d'essai.

Si malgré tout, tu ne trouves pas de solution, patiente jusqu'à demain et téléphone directement à Blizzard =)
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Va voir dans la gestion de compte ce que ça dit déjà.

Puisque tu avais le jeu wow normal avec un compte normal, avant d'utiliser la version d'essai, il devrait pas y avoir de soucis. Si je me gourre pas, quand on a utilisé une version d'essai (test) on peut tout à fait activer/ re activer un compte pour ne pas perdre ce qu'on a pu faire dans la version d'essai.

Si malgré tout, tu ne trouves pas de solution, patiente jusqu'à demain et téléphone directement à Blizzard =)
Ma version d'éssai est finie j'ais encore mon perso , et la je suis en mois gratuit

C'est a ce moment la que j'ais testé
Mais maintenant c'est fini la version d'éssai de BC

Et je sais pas comment l'enlevé ^^
Je ne pense pas qu'il soit possible de repasser un compte BC en compte wow normal.

De plus je vois pas bien quelle peut etre l'utilité...

Sinon, quelle est la race que tu as choisi pour ton perso d'essai ? Parce que si c'est Draeneï ou Blood Elf, ce sont des races réservées aux détenteurs de BC.

Bon à part ca je suis peut etre totalement à coté de la question, j'avoue n'avoir pas super bien compris tes explications...
Citation :
Publié par monsieur ploum
Je ne pense pas qu'il soit possible de repasser un compte BC en compte wow normal.

De plus je vois pas bien quelle peut etre l'utilité...

Sinon, quelle est la race que tu as choisi pour ton perso d'essai ? Parce que si c'est Draeneï ou Blood Elf, ce sont des races réservées aux détenteurs de BC.

Bon à part ca je suis peut etre totalement à coté de la question, j'avoue n'avoir pas super bien compris tes explications...
Nain Chasseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés