[Fusion] Problèmes rencontrés sous Vista

Partager Rechercher
Bonjour a tous , je reprend du service ^^
le probleme est que le jeu ne fonctionne pas sous vista .

j'ai parcouru un peu le forum et j'ai vu que sous la cible on pouvait mettre:
"C:\Program File\City of Heroes\cohupdater.exe" -compatibleCursors 1

J'ai tester !! sa me dit que le chemin est invalide !!
si quelqu'un a uns solution ^^je prend .

ensuite j'ai quand meme essayer de jouer , j'ai reussi a me connecter au jeu , mais alors la .... l'image est strier pliene de bug et en noir et blanc .

merci de pouvoir m'aider a resoudre c probleme .
re

alors j'ai reussi a entrer dans le jeu a le mettre en mode fenetrer , jsuis en couleur , le gros probleme reste le lag ,quelqu'un a une solution ?
la phrase que j'ai citer plus haut qu'on met en cible , on peut me la mettre de facon a ce que je la copie/coller , elle doit etre erroné celle ci car elle ne marche pas .

merci d'avance .
"C:\Program Files\City of Heroes\cohupdater.exe" -compatibleCursors 1

Juste tu avais oublié le "s" à la fin de Program Files.

Cela étant ce chemin n'est valide que si tu as bien installé CoH à cet endroit. Si ton disque s'appelle Q et que tu l'as installé dans un répertoire appelé Games ça donnera :

"Q:\Games\City of Heroes\cohupdater.exe" -compatibleCursors 1"

Voilà...
Citation :
Publié par Dagrok
le probleme est que le jeu ne fonctionne pas sous vista .
Faux, j'ai vista, le jeux marche correctement avec toutes les configurations au maximal.
Citation :
Publié par xalof38
Faux, j'ai vista, le jeux marche correctement avec toutes les configurations au maximal.
CoX n'est pas optimisé pour Vista, ainsi que pour certaines des dernières cartes graphiques (et leurs drivers).
Problème de souris également, j'ai aussi une GeForce 8800 GTS et les derniers drivers et le jeu semble ne pas l'aimer, en effet il me dit que mes drivers sont obsoletes Oo
[Fusion] Problèmes rencontrés sous Vista
Hello ...
j'ai un probleme , je vient de reprendre mon abbonnement CoH/V , maintenant je suis sur vista .. et j'ai quelques problemes de niveau graphique avec COH/V
deja niveau performances c'est catastrophique
ensuite la plus pard des options graphiques sont sur N/A alors que sur XP je pouvais les changer
J'ai une valeur Gamma TRES Elevé ... et meme en la descandant ca donne beaucoup trop (ou alors ca devient tout gris)
quand j'active le FSAA l'ecran devient tout blanc ...

bref beaucoups de probleme .. j'espere que vous pourrez m'aider .. il y a un truc a faire pour que CoH marche bien avec vista ?
sachant que j'ai d'autres jeux qui fonctionnent tres bien (Vanguard,LOTRO)

Merci

ps: j'ai une Ati Radeon 9800 XT
Driver ?

Il y a quelques problèmes de lags pour certains joueurs actuellement. Ils semblent concerner surtout des clients de Club Internet (mais pas tous et pas uniquement) Ton problème de perf' ne viendrait pas de là ?
Citation :
CoX n'aime pas Vista :/
Personne ne l'aime.
Citation :
Publié par Incan
Driver ?

Il y a quelques problèmes de lags pour certains joueurs actuellement. Ils semblent concerner surtout des clients de Club Internet (mais pas tous et pas uniquement) Ton problème de perf' ne viendrait pas de là ?
Personne ne l'aime.
c'est pas un probleme de lag .... ca rame c'est pas pareil (et je suis chez free)
les drivers je les ai DL il y a une semaine meme pas
Citation :
Publié par Kedare
c'est pas un probleme de lag .... ca rame c'est pas pareil (et je suis chez free)
les drivers je les ai DL il y a une semaine meme pas
Ce sont les drivers officiels ATI, ou des drivers optimisé par la communauté ?
Euh, ton problème c'est... Vista, tout simplement. Pour le moment je déconseillerai à quiconque de jouer sous Vista vu comment les perfs peuvent être mauvaises, ainsi que certaines options dans les jeux ne sont plus supportés en attente de patch (rectificatif ou de compatibilité avec Vista).
Le plus simple serai que tu retourne sous XP
J'ai le meme soucis que toi !

l'image est merdique sa rame et c'est super desagreable .
j'ai pas mal chercher et j'ai mit a jour ma carte graphique , mais le probleme reste persistant .
deja que je joue en monde fenetré , j'ai pas de son !! et comme tu a pu le voir aussi les solution c'est surtout du bricolage a la mc gyver.

bref , je peut jouer mais dans des conditions plus que chiante voir repoussante defois .
j'attend avec beaucoup d'impatience que les dev fassent un truc pour arranger ce probleme .
la seul chose que je peut te conseiller c'est de test plusieur programme pour ta carte .
Citation :
Publié par Kageryuzan
Euh, ton problème c'est... Vista, tout simplement. Pour le moment je déconseillerai à quiconque de jouer sous Vista vu comment les perfs peuvent être mauvaises, ainsi que certaines options dans les jeux ne sont plus supportés en attente de patch (rectificatif ou de compatibilité avec Vista).
Le plus simple serai que tu retourne sous XP
j'ai des meilleurs perf sur tout les autres jeux
puis j'ai plus les Cd d'xp
Citation :
Publié par Kedare
officiels
Quelle version ? au moins les 7.5 ou 7.6 ? Sinon met à jour.
Au passage, un truc qui peut aider pour vista : clic droit sur l'updater ou coh.exe, onglet compatibilité, le mettre en windows xp et cocher ensuite en dessous "désactiver la composition du bureau" (ou dans le style, je n'ai plus le texte en tête)
Dit autrement, ça désactive toute intrusion d'aero sur la fenêtre du jeu.
Citation :
Publié par Sadyre
Quelle version ? au moins les 7.5 ou 7.6 ? Sinon met à jour.
Au passage, un truc qui peut aider pour vista : clic droit sur l'updater ou coh.exe, onglet compatibilité, le mettre en windows xp et cocher ensuite en dessous "désactiver la composition du bureau" (ou dans le style, je n'ai plus le texte en tête)
Dit autrement, ça désactive toute intrusion d'aero sur la fenêtre du jeu.
comment connaitre la version ? c'est la derniere je pense vu que je l'ai DL il y a 5 jours ...
je vais essayer les trucs si non (edit : marche pas :/)
Citation :
Publié par xalof38
Je le redis encore et toujours, j'ai Vista, CoX tourne a fond sans problème de lag ni de rame ....
Et ça n'avance pas plus que ça ceux qui ont un problème ... Ou alors tu leur file ton ordi.

Blague à part, je suppose que tu as une nvidia ? Les pilotes nvidia sont bien plus aboutis en ce qui concerne opengl et vista.
Si c'est une ati, tu as un bol de cocu alors.
bouhouhou

Citation :
Bonjour *******,

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de NCsoft Europe.

Windows® Vista n’est pour le moment supporté par aucun des titres publiés par NCsoft. Sachant que Windows® Vista est un nouveau système d’exploitation, il possède de nouvelles caractéristiques telles que DirectX 10, qui ne sont pas 100% rétro-compatibles. Cela peut donc poser des problèmes avec des produits conçus pour DirectX 9 ou autres. Avant de pouvoir offrir un support complet pour ce produit, nous devrons dans un premier temps le tester dans son intégralité. Cela est donc susceptible de changer et Windows® Vista devrait être supporté dans un future proche, mais pour l’instant nous ne pouvons malheureusement pas vous assister à ce sujet.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
GM Chris

Service Clientèle de NCsoft Europe
http://eu.plaync.com
Citation :
Publié par Kedare
bouhouhou
C'est pas que ça devienne fatiguant, mais une simple recherche sur le forum t'aurais permis de trouver :

La commande pour que ton curseur de souris soit moins problématique.

Le fait que les drivers officiels ATI + Vista et CoX n'ont jamais fait bon ménage, va donc chercher les drivers omega (de très bonne qualité, j'ose espérer qu'ils en ont fait une version Vista...

http://omegadrivers.net

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés