Abonnement DDO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'essayer la version offerte de 10j pour voir ce que peut donner DDO et il m'a beaucoup plu .

Comment puis je obtenir une clé d'activation définitive afin de profiter complètement de ce jeu?

Dois je obligatoirement acheté le jeu dans une boutique traditionnelle ou ai je le moyen d'avoir une clé sur le site officiel??

Merci d'avance, ca me laisse le temps d'éplucher les forums
Sinon, si tu sais attendre quelques jours, tu as les soldes actuellement et tu arrives à trouver le jeu pour une bouchée de pains :
http://www.rueducommerce.fr/console/...duct_id=383221
16,95 € : c'est donné pour un jeu de cette qualité; comparé à 44,99 € en version DL, ça te permet avec la différence de financer 2 mois d'abonnement en plus.

Perso, j'avais testé le trial, ça m'avait bien plu. Le seul inconvénient à mon goût : le jeu est très vite tourné vers du groupage et il faut avoir du temps pour ça sinon je me serrai bien laissé tenté pour un achat définitif. Ce n'est que mon avis perso dû à ma façon de jouer et à l'investissement que je veux faire dans les jeux auxquels je joues.
Citation :
Publié par Thrantryk
Perso, j'avais testé le trial, ça m'avait bien plu. Le seul inconvénient à mon goût : le jeu est très vite tourné vers du groupage et il faut avoir du temps pour ça sinon je me serrai bien laissé tenté pour un achat définitif. Ce n'est que mon avis perso dû à ma façon de jouer et à l'investissement que je veux faire dans les jeux auxquels je joues.
Tu as maintenant une bonne dizaine de quêtes que tu peux faire en solo... mais oui le jeu repose sur le fait de monter des groupes pour faire des quêtes...
Néanmoins, à partir du moment ou tu comprends un minimum l'anglais (et oui pas de serveur francophone) tu trouves très facilement des groupes auxquels te joindre...
La plupart des quêtes se font en moins d'une demi-heure donc tu peux jouer très facilement même si ton temps de jeu est bas...
Les quêtes (ou suites de quêtes) les plus longues demandent au plus 3h...
Après pour jouer en français, il y a plein de guildes françaises sur le serveur Devourer (et quelques unes aussi sur Keeper)
La guilde du Dragon d Or ^^ bas quoi c est une bonne guilde , ce serait dommage qu il passe a coté a cause d un manque d information ^^

Non bon sans rire , il y a un tas de guilde française toute plus accueillante les une que les autres , de plus sache que même en faisant partis d une guilde la plupart des joueurs français n hésitent pas a se mélanger .
Il y a aussi ce post toujours maintenu par Ilstar qui référençait les guildes de l'ancien serveur Onatar (serveur "français" non officiel)
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=125989

Mais si tu nous en disait plus sur le type de guilde ou le type de jeu que tu recherches, il serait plus facile de t'aiguiller.

Es tu un joueur RP ou anti-rush dans les quêtes?
Aimes tu faire des raids?
Recherches tu la puissance de ton personnage?
Aimes tu "farmer" ? (sachant que sur DDO, le farm est très différent des autres jeux)
Es tu un joueur "sérieux" ou privilégie tu la déconne avant tout?
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Merci pour vos liens, ils vont m'être d'une grande utilité

En fait je recherche une guilde où il n'y aurait que des nanas à forte poitrine

Plus sérieusement (quoi qu'en haut...), je suis pas vraiment RP, je privilégie la bonne ambiance cool tout en ayant un minimum de sérieux, sinon rien n'avance...

Le farm consiste en quoi sur DDO, car je ne suis pas mécontent de ne pas en faire comme sur WOW par ex.

J'ai postulé pour une guilde, je suis ensorceleur...niveau 1 (bah oui, faut un début à tout hein )

Ciao ciao

P.S : rien à voir, mais où est ce que je pourrai trouver un ptit site sympatoche pour me coller un avatar siouplait?
Citation :
Publié par Henripan
P.S : rien à voir, mais où est ce que je pourrai trouver un ptit site sympatoche pour me coller un avatar siouplait?
Pas besoin de site . Tu fais une jolie photo de ton personnage .

Secrétement Votre.

Dame Shanys
Plus sérieusement (quoi qu'en haut...), je suis pas vraiment RP, je privilégie la bonne ambiance cool tout en ayant un minimum de sérieux, sinon rien n'avance...
Je dirais que les Cartographes ou les Compagnons du renouveau pourraient te convenir à première vue...
Si tu souhaites découvrir les quêtes tranquilement à bas niveau sans rush, je conseillerais plutôt le Dragon d'or ou les J'aime pas courir...
Peut être la guilde des sans guildes aussi mais j'ignore s'ils ont beaucoup de rerolls bas niveau (parce que des persos haut niveau ils en ont une tripotée)
Enfin bref il y en a plein...
Citation :
Le farm consiste en quoi sur DDO, car je ne suis pas mécontent de ne pas en faire comme sur WOW par ex.
Le farm sur WOW c'est rester planté à un endroit à tuer les mêmes monstres pour récupérer les items qu'il dropent en mourant...
Sur DDO, pas de spots de monstres à farmer (et pour cause tout est instancié et de plus les monstres ne dropent pas d'items vraiment interessant)
Néanmoins, certaines quetes sont rapides/faciles et rapportent beaucoup...
Le farm sur DDO c'est faire et refaire encore et toujours ces mêmes quêtes jusqu'à être "Ransack" sur leurs coffres (c'est à dire que tu n'y trouve plus rien) mais ça permet d'être pété de tunes ou d'objets puissants.
C'est une occupation de persos de haut niveau plutôt (quand tu n'as plus rien d'autre à faire je dirais)
Citation :
J'ai postulé pour une guilde, je suis ensorceleur...niveau 1 (bah oui, faut un début à tout hein )
D'accord... Chez qui as tu postulé?
Pour le moment je n'ai postulé que chez les "j'aime pas courir" mais par hasard, c'est en discutant avec un membre de cette guilde que j'ai pu obtenir l'adresse de leur forum...

Et puis je préfère ne demander qu'à une seule guilde à la fois, ca ne serait pas très correct je trouve de demander à plusieurs guildes en même temps !

C'est vrai que la photo de mon perso je n'y avais pas pensé, mais j'aimerai quelque chose comme un joli dessin ou un truc dans le genre.

En tout cas la communauté de JOL est très plaisante, c'est vivant et je trouve ca très agréable.

Petit info je suis sur le serveur Devoreur et je m'appelle Barbesoyeuse.

Voila, voilou
Bienvenue sur DDo !

Tu verras que tu ne seras pas déçu par le jeu. En y réfléchissant, j'aimerais bien me retrouver à nouveau comme toi : aux premiers jours de la découverte !
Je pense que tu as choisi une bonne guilde pour commencer à jouer. Eux, je sais qu'ils prendront le temps de jouer avec toi, et de t'expliquer les petits trucs du jeu ! C'est le plus important pour commencer, d'être bien entouré (c'est mon point de vue), car il est assez difficile de débuter à DDo maintenant sans un petit coup de pouce ! (attention à toi petit scarabée )

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés