Spe Chaman pvp groupe

Répondre
Partager Rechercher
Template interessant, perso, je serais plutot parti sur un 40/0/21, à voir si le loup fantome amél est vraiment utile ... parce que sinon, ca fait 7 points gachés qui auraient mieux trouvé leur place dans "surcharge d'éclair" (pas sur du nom : Lightning Overload).

J'ai pas rejoué chaman élem depuis BC (pas refait de pvp d'ailleur) je saurait donc pas trop te dire si un tel chamy peut bien s'en sortir, mais ca m'a l'air d'être un bon compromis entre un bon DD et un soutien sympatique (orienté arene ou BG d'ailleurs ?)
Ouai le loup j'ai lus partout que ça te sauvais 40 fois la vie par jour. Moi je suis encore low lvl.
Dailleur je me demande si je vais pas spe a fond amelio pour pex. J'hesite autant je voit a peu pres comment me spe pour plus tard en pvp mais pour l'instant il faut pex et la j'hesite plus...

Des conseils ?
Y'a deux talents absolument incontournables en spé élémentaire :

Call of thunder 5/5 ( +5% de chances de crit sur éclair et chaîne d'éclair ).
Et
Surtout le talent qu'il débloque :
Lightning mastery 5/5 réduit le temps de cast d'éclair et chaîne d'éclair de 1 sec.

Un éclair casté en 2 sec au lieu de 3 sec pour les même dégâts, c'est de loin le plus gros boost DPS qu'un chaman élémentaire puisse trouvé. Talent incontournable, aussi bien en PvE qu'en PvP.

Call of flame et improved fire nova par contre sont très peu utiles.
Unrelenting storm ( le talent qui donne du mana/5 sec ) il est bien, mais c'est souvent sur ce talent que les gens font l'impasse quand ils ont pas assez de points.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés