raccourci des sort : comment ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je vois sur des video des gens qui balance 3,4 sors casiment en meme temps. Pou moi la seule explication : les raccourci mais comment mettre le lien d'un sort sous forme de raccourci dans une touche du clavier .
j'attend avec impatience votre réponse car j'aime bien que mes conbat solo aille plus vite et que lors des lag que je sois moin pénalisé.
aten j'ai toujour pas compris en fait comment on enregistre le raccourci dans le clavier ( ou comment on lactive ) car chaque touche qur laquelle je clic safiche sur le chat mais rien dautre
Citation :
Publié par Gadji
Sinon moi j'aimerai savoir comment ils font pour afficher une autre barre de sort sur le côté ^^.
Merci
Dans les options, coche "afficher la barre déplaçable", il ne te restera plus qu'à y mettre ce que tu veux, et à la placer où ça t'arrange.
Citation :
Publié par koluche
aten j'ai toujour pas compris en fait comment on enregistre le raccourci dans le clavier ( ou comment on lactive ) car chaque touche qur laquelle je clic safiche sur le chat mais rien dautre
Aa ne marche pas car tu a cliquer dernièrement sur le tchat. Il suffit donc de cliquer n'importe où sur l'écran (sauf sur le tchat x)) pour que ça fonctionne !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés