J'ai craqué :)

Partager Rechercher
Bon bah finalement, voulant absolument jouer, je me suis acheté CoH + CoV ( le bien contre le mal ) sur la boutique de ncsoft et je suis en train de télécharger le client
J'espère avoir fait le bon choix mais d'après tout ce que j'ai lu, je pense que oui, il me faut un jeu fun et je pense que ce sera parfait ^^
J'espère juste qu'il y'a encore un peu d'ambiance sur ce jeu et que je serais bien accueillis Je serais sur Vigilance dès ce soir si tout va bien

Juste une question, là pour valider mon mois gratuit j'ai donc pris un renouvellement de 1 mois après la période gratuite, si je le jeu me plait et que j'annule le compte, est-ce que je peux prendre un abonnement de trois mois ?
Je crois que c'est tout...

En espérant que ce jeu me plaira, bonne continuation
Citation :
Publié par Yakakoto
Juste une question, là pour valider mon mois gratuit j'ai donc pris un renouvellement de 1 mois après la période gratuite, si je le jeu me plait et que j'annule le compte, est-ce que je peux prendre un abonnement de trois mois ?
Oui. Tu annuleras le paiement tous les mois, tu changes ta formule d'abonnement et roule ma poule
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement
Pendant que je télécharge, j'essaie de me décider sur quoi choisir ^^ Le choix semble vraiment vaste :s mais j'aime ça
Premières, impressions, y'a beaucoup de choix, on est un peu perdu, la map est immense mais c'est assez vide pour un mmorpg :s j'ai pas croisé grand monde à Atlas Park, c'est toujours comme ça ? ^^ Ou alors ils étaient tous cachés quelque part ? ^^
Citation :
Publié par Yakakoto
Premières, impressions, y'a beaucoup de choix, on est un peu perdu, la map est immense mais c'est assez vide pour un mmorpg :s j'ai pas croisé grand monde à Atlas Park, c'est toujours comme ça ? ^^ Ou alors ils étaient tous cachés quelque part ? ^^
Ca va dépendre de l'heure de jeu, mais à Atlas Park, c'est rare qu'on ne croise personne autour de miss liberty (c'est l'endroit le plus fréquenté du jeu).

A titre indiquatif, ta carte bleue n'a pour l'instant pas été débité. Tu as tout à fait la possibilité d'annuler ton abonnement avant la fin du mois offert avec la boite (oui, pas gratuit) si tu ne veux pas continuer au dela du premier mois.
Moi aussi j'ai craqué il y a quelques jours déjà, j'avais déjà testé un trial y'a longtemps et le jeu m'avais plu mais j'avais du arrêté à cause de manque de temps. Maintenant j'ai repris et c'est vrai que c'est assez vide par moment, mais je savais à quoi m'attendre puisque déjà à l'époque il n'y avait pas énormément de personnes. Pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraître, on a aucun mal à groupe et l'ambiance général est très bonne. Enfin pour l'instant le jeu me plaît, de toute façon j'en suis au mois gratos ^^
Le mieux serait de trouver une guilde ( enfin l'équivalent sur CoX, je sais pas le nom qu'on leur donne :s ) en tout cas, je vais posté une photo de mon perso bientôt
Citation :
Publié par Yakakoto
Le mieux serait de trouver une guilde ( enfin l'équivalent sur CoX, je sais pas le nom qu'on leur donne :s )
Un super-groupe, en abrégé: SG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés