Renseignement

Partager Rechercher
Bonjour, apres avoir fait une overdose de dofus , ( mon bel ordinateur avait sauté, ne pouvant plus joué a guild wars) j'ai reccement fait l'acquisition d'un ordinateur, l'a je me suis penché vers city of/
Auriez vous l'aimabilité de repondre a mes quelques question?
  • Le jeux demande t'il beaucoup de ressource ( carte graphique etc...)
  • Le jeux demande t'il beaucoup de ressources en terme de temps ( faut t'il jouer de nombreuses heures avant d'esperer faire des choses interessante)
  • le pvp est t'il preseny?
  • le jeu comporte t'il beaucoup de joueur ( Est ce qu'on croise souvent des joueurs quand on joue , ou c'est le desert guilde wars pve total?)
  • quel sont les specificité du jeu? ( construction de territoire, creation d'habits inedit etc...)
  • Peut on comparer le systeme de jeu a celui d'un mmo comme wow? ( technique, xp etc...)
  • Quel jeux me conseillerez vous ( vilains/hero)
Merci , j'attend vos reponses ;D

Je rajoute x)
  • Ya t'il des possibilités de deplacement comme voler, nager ( je suppose que oui "superman" xD)
  • Combien ya t'il de races/classes/creature jouables
  • Pourriez vous me montrer un screen de votre personnage pour me donner une idée du jeu selon vous
Merci la clef, c'est vrai que le site est super mais:

Citation :
Publié par Kimber

• le jeu comporte t'il beaucoup de joueur ( Est ce qu'on croise souvent des joueurs quand on joue , ou c'est le desert guilde wars pve total?)
  • Pourriez vous me montrer un screen de votre personnage pour me donner une idée du jeu selon vous
Je dit bien selon votre opinion
Je rerajoute xD
L'univers, c'est comme wow, ou tout le monde se balade sur la même 'carte', on peut croiser n'importe quoi n'importe quand , ou comme guild wars, en instance, des qu'on quitte une ville ou un avant poste, aucune possibilité de voir d'autre joueur que ceux de notre groupe?
Citation :
Publié par Kimber
[*]Le jeux demande t'il beaucoup de ressource ( carte graphique etc...)
Je fais tourner city of heroes, dans des conditions que je qualifierai de "pas top mais décente" sur un XP1800+ avec une geforce 6600GT et 1 Go de RAM ... Par contre, je ne connais aucun ordi qui le fasse tourner tout à fond.

Citation :
[*]Le jeux demande t'il beaucoup de ressources en terme de temps ( faut t'il jouer de nombreuses heures avant d'esperer faire des choses interessante)
COH est amusant tout du long, et il peut parfaitement se jouer en petite séance d'à peu prêt une demi heure (même si ce format de jeu ne te permettra pas de tout voir). Il est également amusant dès le niveau 1.

Citation :
[*]le pvp est t'il preseny?
Y a du PVP. Y a très peu de joueurs qui en font.

Citation :
[*]le jeu comporte t'il beaucoup de joueur ( Est ce qu'on croise souvent des joueurs quand on joue , ou c'est le desert guilde wars pve total?)
Sur Vigilance, il y a suffisement de joueurs. Ce n'est pas une foule exceptionnelle, mais je n'ai jamais de problème pour grouper.

Citation :
[*]Ya t'il des possibilités de deplacement comme voler, nager ( je suppose que oui "superman" xD)
Il y a 4 lignes de pouvoirs permettant de se déplacer. Vol, Supersaut, Téléportation, Supervitesse.

Citation :
[*]Pourriez vous me montrer un screen de votre personnage pour me donner une idée du jeu selon vous
Regarde les concours de costume pour te faire une idée.

Citation :
L'univers, c'est comme wow, ou tout le monde se balade sur la même 'carte', on peut croiser n'importe quoi n'importe quand , ou comme guild wars, en instance, des qu'on quitte une ville ou un avant poste, aucune possibilité de voir d'autre joueur que ceux de notre groupe?
Tout le monde est sur le même univers, sauf pour accomplir une mission, auquel cas, tu te retrouves dans une instance que seul les membres de ton groupe peuvent rejoindre. Ca se rapproche plus de WOW, il me semble (avec plus d'instance quand même) que de Guildwar (ou quasiment rien n'est persistant).
Une chose déterminante pour faire tourner CoH : la RAM. Mais il n'y en a jamais assez.

Je te présente deux de mes personnages.

screenshot_2006-08-07-20-08-14.jpg
Princesse Liu, la terreur des méchants ! (à la culotte bleue)

screenshot_2006-02-22-13-39-48_1.jpg
Anima, protectrice des innocents

Mon ancienne guilde, l'Alliance de Paragon, dispose d'une galerie qui te permettra de découvrir d'autres personnages et différents aspects du jeu.
Je tourne sur un 1024 de ram, avec lequel je fait fonction guilde wars prophecie/faction/nightfall et wow en qualité moyenne/max.
Vous pensez que sa suffiras?
Yop meua aussi, meua aussi, je donne mon avis ! et je t'en donne un avis plutot positif !

Fréquantation (vigilance, serveur francophone) :
il a connu des jours meilleurs mais on croise des justiciers imencablement dès qu'on est connecté

Système
heu moi j'ai plus de facilité à faire tourner City of que Guild war.. donc ça devrait rouler

Look et Cie
le look des avatar est un des points fort de City of.. je t'invite à zieuter sur ce trombinoscope pour t'en rendre compte^^
http://www.archipeldesamazones.com/f...pic.php?t=1824

y a moyen de faire grosso modo tout ce qui te passe par la tete du minuscule au monstrueux en passant par la pulpeuse, seul les super heros élastique ou qui collent aux murs sont impossible à faire...

Game play
City of heros met l'accent sur l'accessibilité (jouable et agréable dès les 1er niveau), l'intuitif (interface tres facile à prendre en main) et le jeu collectif (chaque archétype à son role et est un atout dans chaque team ou il est représenté... mais pas indispensable quand même).. y a pas mieux à ma connaissance sur ces points.

Pévépé
C'est un peu tristoune, c'est vrai, mais j'ai jamais manqué d'adversaire en ce domaine.

à on service m'dam'
Je suis donc allé en vilel pour m'acheter le jeu, cultura et virgin ne l'avais pas, je peux donc que par internet,
Autre question ,commet ca marche la clef d'essai, faut le jeu?
Tu peux créer un comte sur PlayNC et l'acheter en version digitale via ce site. Le reste se fait tout seul, tu as juste qu'à mettre la clef, télécharge et acheter ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés