Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par temis
Oui étrange en effet

Ca arrive rarement ce genre de soucis dans SL
C'est pas grave, par contre la fille qui me téléporte 2 fois pour que j'aille voir son numéros de strip tease c'est assez .. chiant ><'
Citation :
Publié par vsm
C'est pas grave, par contre la fille qui me téléporte 2 fois pour que j'aille voir son numéros de strip tease c'est assez .. chiant ><'
/me jette un seau d'eau sur vsm et glisse subrepticement quelques glaçons dans son caleçon (Copyright by Nibb "Promoptic" Touch)
Citation :
Publié par Yongho
/me jette un seau d'eau sur vsm et glisse subrepticement quelques glaçons dans son caleçon (Copyright by Nibb "Promoptic" Touch)
Aie c'est froid ^^ cependant je trouve qu'il y a un peu trop de femmes très (trop) jolie sur SL x)

On sait plus où donner de la tête
Bonjour VSM,

j'ai vue que tu m'a demandé un friend en jeux mais bon il faut savoir qu'il est d'abord préférable de laisser un petit message genre :

- bonjour je m'appel "insérer votre nom ici", je t'ai vue sur Jol et j'aimerais pouvoir parlé avec toi.

ça je dit jamais non mais une invitation en friend Sans rien dire même un bonjours c'est paaaas bien, je t'ai d'ailleurs laisser un petit mots en jeux

Voila ça compte pour tout les nouveau, quand vous avez envie de contacté un ancien, laisser plutot un petit message même offline moi je répond via hotmail parfois c'est mieux

Bienvenu sur SL, Vsm

Amicalement.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Bonjour VSM,

j'ai vue que tu m'a demandé un friend en jeux mais bon il faut savoir qu'il est d'abord préférable de laisser un petit message genre :

- bonjour je m'appel "insérer votre nom ici", je t'ai vue sur Jol et j'aimerais pouvoir parlé avec toi.

ça je dit jamais non mais une invitation en friend Sans rien dire même un bonjours c'est paaaas bien, je t'ai d'ailleurs laisser un petit mots en jeux

Voila ça compte pour tout les nouveau, quand vous avez envie de contacté un ancien, laisser plutôt un petit message même offline moi je répond via hotmail parfois c'est mieux

Bienvenu sur SL, Vsm

Amicalement.
Oui j'ai bien pensé le "ninja invite" (comme on dit sur WoW) c'est mal vu.

Disons que j'ai pas compris comment envoyer un message sans ajouter la personne dans ces amis =/
Citation :
Publié par Godnounoux
Si tu as la personne en visu, clic-droit sur elle puis Send IM
Si pas en visu, tu fais une recherche people, tu vois ensuite dans le profile Send IM

Bienvenue parmi nous.
Merci à vous, j'ai trouvé un raton laveur très sympatique qui m'a donner quelques objet , animation , truc et astuce, on c'est bien marré.

J'ai fait mon premier t-shirt =) J'en suis assiez fier, bref que de bonheur après 2 jours de SL =)

Bonne nuit

ps: J'arrête de flood promis^^
Bonjour,

ca y est , je me lance sur SL, je ne changerai pas mon pseudo sur le forum, n'y mon avatar... mais sur SL ca sera Oven Korobase .

Si une personne pouvais m'aider un peu , car je patoge un peu ....

j'ai deja lu l'exelent didacticiel pour SL, mais je n'arrive toujours pas a trouver les arbres a linden ...

Merci de votre aide et j''espere que quelqu'un poura m'aider ...
Bonjour et bienvenue Moly,


Si tu tapes money tree dans l'onglet recherche tu devrais pouvoir te tp dans différents endroits ou il y a des arbres à monnaie en effet mais il faut de la patience.

Zomm avec ta camera dans tous les sens et tu devrais apercevoir assez facilement le petit billet. Avant il y avait également des fruits mais j'ignore si ça existe toujours.

Quoi qu'il en soit n'oublies pas que tu n'as droit qu'à 30 jours de cueillette.

Bon courage Moly
Bonjour,
moi c'est Utopiste et je le suis aussi dans Sl.
je suis nouveau ici et moyen noob sur le jeu.

Je recherchais depuis longtemps un forum français d'aide sur le jeu.

voilà.
@+
Citation :
Publié par Utopiste
Bonjour,
moi c'est Utopiste et je le suis aussi dans Sl.
je suis nouveau ici et moyen noob sur le jeu.

Je recherchais depuis longtemps un forum français d'aide sur le jeu.

voilà.
@+
Ben dis donc Utopiste quel chassé, croisé avec toi ce matin

*se demande si Utopiste à trouvé cheveux à sa tête*

Il y a des classifications pour les noob maintenant?
Citation :
Publié par Moly
Bonjour,
...

Si une personne pouvais m'aider un peu , car je patoge un peu ....

j'ai deja lu l'exelent didacticiel pour SL, mais je n'arrive toujours pas a trouver les arbres a linden ...

Merci de votre aide et j''espere que quelqu'un poura m'aider ...
Bonjour Moly,

Durant ma jeunesse noobienne j'avais trouvé à la coopération française une adresse : Master Money Tree Directory@ Bravo Bravo, regroupant plusieurs sims de money tree. Elle doit toujours être d'actualité, difficile de vérifier en raison de la maintenance.
Depuis le temps que je vous lis j'ose enfin me présenter à vous !

Akhil (Kohime), sur SL depuis maintenant un peu plus de deux mois et à peu près nouvelle sur le forum mais toujours heureuse de trouver des âmes avec qui partager idées, trouvailles et conseils !
BONJOUR!!


A mon tour de me présenter :

Donc voilà je suis nouvelle ici et sur second life depuis deux semaines environ à moins que se soit trois voire quatre.... (Le temps passe vite).

Mon avatar s'appelle Ploum Demina et me ressemble étrangement pour l'instant. Je me suis inscrite au départ juste pour parler et rencontrer des personnes du monde entier et petit à petit j'en deviens accro (même après la tentative de viol que j'ai subie le troisième jour...) entre sl et le chocolat, je ne sais plus où donner de la tête!!

Des questions pour l'instant, je n'en ai pas vraiment...Quoique si, j'aimerai bien savoir comment on se prend en photo, si quelqu'un pouvais m'expliquer...Merci beaucoup!

Ploum
Citation :
Publié par Ploum.D
BONJOUR!!


A mon tour de me présenter :

Donc voilà je suis nouvelle ici et sur second life depuis deux semaines environ à moins que se soit trois voire quatre.... (Le temps passe vite).

Mon avatar s'appelle Ploum Demina et me ressemble étrangement pour l'instant. Je me suis inscrite au départ juste pour parler et rencontrer des personnes du monde entier et petit à petit j'en deviens accro (même après la tentative de viol que j'ai subie le troisième jour...) entre sl et le chocolat, je ne sais plus où donner de la tête!!

Des questions pour l'instant, je n'en ai pas vraiment...Quoique si, j'aimerai bien savoir comment on se prend en photo, si quelqu'un pouvais m'expliquer...Merci beaucoup!

Ploum
Comment est-ce possible ça ?


Sinon bienvenue aux bienvenu(e)s
Ben disons qu'au depart, moi toute innocente et contente d'être dans ce merveilleux monde, j'acceptais tout ce que l'on me proposait, y compris les téléportations. J'ai donc accepté une TP d'un certain dark bidule.

Et là, je me suis retrouvée dans une pièce avec des jolies images au mur (...) et un mec qui voulait que je clique sur la ptite boule rose pour, je cite "me violer la bouche" j'ai donc essayé de partir et je me suis retrouvée bloquée jusqu'à ce que j'arrive a me TP ailleurs.... en même temps le gars (francais...) me disait "tu vas mourrir héhéhé"

Depuis je fais moins la fainéante et je m'efforce de traduire avant d'accepter n'importe quoi!
Citation :
Publié par Ploum.D
Ben disons qu'au depart, moi toute innocente et contente d'être dans ce merveilleux monde, j'acceptais tout ce que l'on me proposait, y compris les téléportations. J'ai donc accepté une TP d'un certain dark bidule.

Et là, je me suis retrouvée dans une pièce avec des jolies images au mur (...) et un mec qui voulait que je clique sur la ptite boule rose pour, je cite "me violer la bouche" j'ai donc essayé de partir et je me suis retrouvée bloquée jusqu'à ce que j'arrive a me TP ailleurs.... en même temps le gars (francais...) me disait "tu vas mourrir héhéhé"

Depuis je fais moins la fainéante et je m'efforce de traduire avant d'accepter n'importe quoi!
bienvenue dans le monde des petits boules roses
Bon ben voila, je me présente aussi

Je frequente ce forum depuis un bon moment (3 ans de DAoC) mais je m'etais jamais inscris

Donc c'est chose faite maintenant

Ca fait donc un peu plus d'un mois que je suis sur SL, et je suis pas déçu.
Curieusement, je me suis fait que des "amis" etrangés, alors que je suis pas tres a l'aise en anglais pourtant, allez comprendre..
J'ai ouvert ma petite boutique, je visite les lieux tres variés de SL a mon rythme, trankilou...

Oups dsl je commence a raconter ma vie, je vais m'arreter là

Au plaisir de vous revoir sur le forum ou SL
Bonjour @ toutes et à tous

j'aurais juste voulu savoir si les createurs de skin disposait de + d'outils que nous (nous = clic droit aparence)
Je profite de la "maintenance"!!!
pour me présenter. Garance Kidd, inscrite ici le 1er mars, mais: 1er forum de sa vie, 1ere utilisation d'un jeu sur le net.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'intervenir, car à chaque problème j'ai trouvé la solution publiée sur le forum.
Merci et bravo à tous ceux qui aident bénévolement des débutants comme moi.
Je lis et relis attentivement les notes du forum, ce qui me donne l'impression de vous connaître, mais, c'est un leurre, j'aimerai beaucoup vous rencontrer dans SL.
Bizzz à tous.
GK
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés