Nouveau Contrat Sériane "gardiennage et elevage de famillier"

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau contrat vient d'être mis en place par les Serianes sur Jiva, il s'agit du "gardiennage et élevage de familiers".

Si vous ne pouvez pas garder ou faire garder votre familier pendant vos absences, les Serianes s'en chargent (contrairement au chanil, ils seront nourris et gagneront des points de caractéristique !) !

Vous pouvez fournir la nourriture ou laisser le Seriane en charge du contrat s'en occuper .

Venez a la maison des Serianes a Astrub pour demander les tarifs !
Donc rdv zaap Astrub et on te file touts nos familliers?

Nah plus sérieusement, sympa comme initiative mais bon faut voir les tarifs et ça va être franchement galère à gerer toussa...

Edit: ça fait un peu louche annoncée de cette façon, c'est vrai... x]
ce contrat as été étudié et lancé avec l'accord de Maitre Mafr, donc tout a fait officiel !

Vous pouvez voir Mamy-tiger pour ca (c'est elle qui as fait l'etude de faisabilité ), je suis parti 3 jours mon chacha avait pris 3 points pour 1800k et j'ai meme pas fourni la nourriture !
Moi je vous dit c'est super
Citation :
Publié par charliel26
ce contrat as été étudié et lancé avec l'accord de Maitre Mafr, donc tout a fait officiel !
J'aimerais bien voir une p'tite réponse de maître Mafr, justement, avant de confier ma ménagerie, et je ne pense pas être la seule. Pas de lien vers le forum Sériane, toussa... ça fait pas très sérieux
Citation :
Publié par Myrmidon [Jiva]
EDIT: Bah mer..e ^^'
mamy-tiger est aussi une Sériane non? De plus, pour être du clan, je suis bien placé pour savoir que certains sont pas toujours au courant de tout, et ont un certain don dans la déformation d'informations ^^. 'fin bref, vi je vois pas d'approbation de Maître, mais si c'est noté sur le forum officiel du clan, et qu'aucun Maître n'a jusque là fermé le sujet, c'est que ce contrat est bien en vigueur.

EDIT : Bah mer.. aussi >_<
Bon, je viens mettre mon grain de poivre !

OUI, ce contrat est officiel et vous pouvez en demander les tarifs a tout seriane

Les tarifs sont a la journée avec ou sans nourriture fournie par le Seriane suivant le nombre de repas/jour que vous désirez

OU

a la semaine, nourriture fournie ou non par le Seriane et toujours suivant le nombre de repas/jour que vous désirez .

(les tarifs a la semaine si vous ne fournissez pas la nourriture sont plus intéressants qu'a la journée)

Vos familiers vous seront rendus en pleine forme, mais avec leurs points de caractéristiques augmentés ( ce qui n'est pas le cas du chanil) , sans perte de point de vie (ce qui peut ne pas être le cas si vous faites garder votre dragoone rose de +45 sagesse par votre meilleur(e) ami(e) !)

Tout seriane pourra vous renseigner sur le tarifs de ce type de contrat (classé dans la catégorie divers) selon vos desiderata spécifiques.

Qu'on se le dise !
Sa prendrai combien pour un minimino avec 3 repas par jour avec la nouriture fournie je comprend pas trop le tableau enfin bref combien pour le monter jusqua 50 % car je doit partir bientot
C'est toi qui fournit la nourriture.
Tu souhaites qu'il soit nourri 3 fois par jour.
Ce que je comprend, c'est 850k/jour.
Donc 850*50=42500 kamas pour le monter à 50%.
Hu ?

A priori pas besoin de faire de la pub pour ce que vous vendez, tout le monde sait qu'on peut obtenir ce que l'on veut moyennant des kamas.

[La provocation et les blagues douteuses ça ira :] Modéré par Zoudoul ]
[/Bon les amis on calme les attaques en douces et les divers HS et pour les précisions sur la chose, voyez IG ou sur leur forum, j'ai pas bien envie de voir une multitude de flood pour X ou Y familiers... Merci ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés