Revante ou renvoie de COV (scoregames)

Partager Rechercher
Je Reédite ce message!Bonjour,j'ai achetez y'a quellque jours COV, à scoregame (boutique internet) .Ayant bien réfléchie je préfère avoir le choix avec les "gentils + méchants" j'ai donc commander une clé sur Plaync, est t'il possible à la récéption (demain je pense) , de renvoyer le jeux et me faire rembourssé par scoregames?Merci pour votre aide!
Citation :
Publié par titoon
Voila je pense avoir fait le bon choix avec COE, je compte l'achetez demain a la fnac de chatelet les halles, vous me conseillez la double édition (sachant que je suis très intéressé par les vilain) à 24 € ?*
Je serai déjà très surpris que tu trouves la good vs evil edition dans une fnac, donc de toute manière, espérer en trouver une autre relève de l'utopie la plus totale. En résumé, tu n'as pas le choix.
Effectivement pas moyen de le trouver sur la fnac ou micromania....

j'ai donc commander pour 30€ city of vilain parce que j'ai pas trouver de pack... a très vite sur le serv!
Ben, je suppose qu'il vaut mieux demander ça à scoregames... A priori, tu as normalement 8 jours pour te rétracter.

Citation :
Publié par CGV scoregames
Droit de rétractation :
- Vous disposez d'un délai de 8 (huit) jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. (cachet de la poste faisant foi)
- Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé.
- Les retours sont à effectuer à :

Société ABC GAMES INTERNATIONAL.
ScoreGAME.net VPC
6 Rue d’Amsterdam
75009 PARIS - France

dans leur emballage d'origine, complets (accessoires, notice...) en bon état, et accompagné d’une copie de la facture.

Le droit de retour ne peut être exercé pour les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client.
Source

En cas de doute, tu peux les contacter :
http://www.scoregames.com/divers/Infos_courrier.htm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés