C'est grave docteur??

Répondre
Partager Rechercher
(little HS suite) ca aurait pu mais non... mister yongho, je m'introduis pas chez les gens quand y sont pas là .... enfin, chez les gens avec qui j'ai déjà eu quelques politesses.. passque chez les parfaits zinconnus, je me gene moins, SSF oblige...

lerazwar > il s'agit d'une scène contenue dans l'holodeck, une sorte de skybox qui contient plusieurs scènes-en-une. Photo prise sur la sim du magasin principal, tu as juste à rentrer dans un de ces holodecks en démo, clic sur le panneau de contrôle à l'entrée près de la porte, catégorie "fun" puis "Club Toxic".. le masque est rezzé par l'armoire à pharmacie, près du bar... et tu peux meme te faire un ptit bain toxique ds une cuve irradiée à l'étage si ca te chante..
(/fin HS)

hum... on dirait que le virus du flood se répand...
Tiens, le Marquis de Sabre qui exhume un de mes rares poste

C'est vrai que wow parait bien plus adapté que SL à ce genre d'expériences, tant par le nombre de joueurs réels que par les restrictions imposées par le jeu.

Mais dans tout les cas, la meilleur prévention demeure l'abstinence...

/me crie: Chrissou, tu me passe tes habits de none, je crois que t'en as plus besoins maintenant!!!
Citation :
Publié par Yongho
Un article intéressant qui complète le débat ci-dessus sur une "épidémie" dans Wow qui a inspiré des chercheurs et conduit à une publication ... Ils sont conscients des limites du modèle mais continuent à s'intéresser au truc.
http://www.lefigaro.fr/sciences/2007...epidemies.html

/me part renouveler ses vaccins
Ce n'était pas une épidémie juste un bug exploité par des joueurs désireux de pourrir le jeu, cela n'a pas dépassé le cadre des serveurs US toutefois.
Hum ... si j'ai mis "épidémie" entre quote ... c'est pas pour des clopinettes jeune padawan.
Mais c'est bien de le préciser pour les feignasses (soit 99.9 % de de forum) qui n'iront pas lire l'article ... et les 0.1 % tentés de reagir à tort et à travers .
J'avais bien compris l'utilisation des "...".

Je n'ai pas lu l'article non plus

Juste un souvenir lointain du phénomène qui fit couler beaucoup d'encre sur les forums WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés