|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
C'est grave docteur??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(little HS suite) ca aurait pu mais non... mister yongho, je m'introduis pas chez les gens quand y sont pas là
![]() lerazwar > il s'agit d'une scène contenue dans l'holodeck, une sorte de skybox qui contient plusieurs scènes-en-une. Photo prise sur la sim du magasin principal, tu as juste à rentrer dans un de ces holodecks en démo, clic sur le panneau de contrôle à l'entrée près de la porte, catégorie "fun" puis "Club Toxic".. le masque est rezzé par l'armoire à pharmacie, près du bar... et tu peux meme te faire un ptit bain toxique ds une cuve irradiée à l'étage si ca te chante.. ![]() (/fin HS) hum... on dirait que le virus du flood se répand... |
![]() |
|
|
Un article intéressant qui complète le débat ci-dessus sur une "épidémie" dans Wow qui a inspiré des chercheurs et conduit à une publication ... Ils sont conscients des limites du modèle mais continuent à s'intéresser au truc.
http://www.lefigaro.fr/sciences/2007...epidemies.html /me part renouveler ses vaccins |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
je ne sais pas ou en est la contamination mais j'ai vu une distribution de preservatifs free,au vu de ce poste je
![]() |
![]() |
|
|
On t`en pose des questions a toi kim
![]() Nameo! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
J'avais bien compris l'utilisation des "...".
Je n'ai pas lu l'article non plus ![]() Juste un souvenir lointain du phénomène qui fit couler beaucoup d'encre sur les forums WoW. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|