Appel d'un script

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je cherche à lancer à un script (non running) présent dans un objet à partir d'un autre script (running) présent dans ce meme objet.
Par exemple: Une telecommande qui, équipée d'un menu, permettrai de lancer des scripts plus complexes, presents sur ce meme objet.

(Si j'ai pas été clair, dites le )

Existe-t-il une fonction pour cela?
(du genre, --completement au hasard-- llCallScript, ou quelque chose comme ca.

Merci d'avance!
ha oui y a ça aussi.

ceci dit, tu as quelques soucis:

Tu ne peux pas lancer des scripts qui ne sont pas dans la même prim.

Si tu peux utiliser cette fonction pour stopper les scripts que tu contrôles, sans aucune garantie que ce soit immédiat évidemment, tu ne peux démarrer que les scripts arrêtés avec cette même fonction, mais bon suivants les wiki, les contraintes sont pas les mêmes.

Et surtout, tu ne sais pas dans quel état les scripts sont lancés et arrêtés, tu dois absolument user de llResetOtherScript(string name), avec tous les inconvénients d'un reset, avant de lancer le script.

Et si tu oublies le reset du script que tu lances, tu peux avoir des effets de bords pas très heureux...

Par exemple tu lances un script qui débite la personne qui utilise ton système, et à l'utilisateur suivant, c'est l'ancien utilisateur qui est débité
J'ai fais des essais, avec llSetScriptState("Script1", TRUE); pour l'activation (prenons par exemple un basique llOwnerSay("Hello"); ) le script se lancait, et des que je voulais faire appel a un autre script, llSetScriptState("Script1", FALSE); puis llSetScriptState("Script2", TRUE); Etc...

C'est une technique un peu primitive mais ca marche, c'est le principal

Et en ce qui concerne l'impossibilité de faire appel à un script présent ailleurs que dans le prism contenant le llsetscriptstate, bon, en l'occurence, ça me gene pas, vu que tous les scripts sont présents dans un seul et unique prism, mais c'est vrai que ca pourrait servir à d'autres

En tout cas, merci du coup de main!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés