irvinthomas torok

Dernières publications

RSS
30 July 2007 à 13:27 - Messages
Eh bien j'imagine que ce script fonctionne avec une animation, en .bvh... Tu peux en faire une avec QAnimator. Après, il faut l... Lire la suite
24 July 2007 à 00:52 - Messages
^^ C'etait pour coupler avec des prisms d'invisibilité. Dommage que ce soit voué à l'echec :travers: Mais bon, merci pour tes r... Lire la suite
23 July 2007 à 22:50 - Messages
Ok Merci!Meme pas un moyen de substitution? Un prism qui se placerait par dessus le nom...?... Lire la suite
23 July 2007 à 20:46 - Discussion
Bonjour à tous! Je cherche a cacher, via un script, le nom présent au dessus de l'avatar... Est-ce possible sans passer par le... Lire la suite
5 July 2007 à 01:37 - Messages
Déja, si tu veux diriger un truc a la voix:Bon, c'est un peu basique, je le reconnais ^^ mais c'est déja un petit début.Mais ta... Lire la suite
5 July 2007 à 01:18 - Messages
J'ai fais des essais, avec llSetScriptState("Script1", TRUE); pour l'activation (prenons par exemple un basique llOwnerSay("Hel... Lire la suite
4 July 2007 à 10:46 - Messages
3 July 2007 à 22:53 - Discussion
Bonjour! Je cherche à lancer à un script (non running) présent dans un objet à partir d'un autre script (running) présent dans ... Lire la suite
26 June 2007 à 16:13 - Messages
Cependant, si vous connaissez un script y ressemblant, je suis preneur :)... Lire la suite
Merci! Je vais essayer et je redonnerai des nouvelles!Ca marche!Merci beaucoup!!!... Lire la suite
26 June 2007 à 00:36 - Discussion
Bonjour à tous! J'essaye de faire se déplacer un objet à la voix: Quand on dit "Haut", il monte vers le haut, "droite", il va v... Lire la suite

Jeux

irvinthomas torok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

irvinthomas torok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

irvinthomas torok n'a publié aucune critique de jeu.