L'utilité de la MAJ de ce matin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous ...

Ce matin il y a eu une MAJ qui était censée réglée le problème de l'entrainement de la quête : Pandala, ses Villages ...

Or le bug persiste ! A quoi sert leur MAJ à la noix si ca ne règle rien ?!

Si je viens poster ici c'est parce que le forum officiel ne marche pas ...
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 03/07/07 :
Quête :
  • La récompense de la quête de Gobriel est corrigée.
  • La quête de Titi Gobelait est corrigée : certains joueurs gardaient toujours Titi après avoir parlé au Bwork mage. Cette quête fonctionne désormais correctement. Les joueurs qui ont déjà commencé la quête et qui sont toujours accompagnés de Titi Gobelait peuvent perdre un combat ou retourner sur la carte du PNJ Bworknroll pour corriger ce problème.
  • La quête "Pandala, ses villages" est corrigée : les joueurs ne peuvent plus se retrouver bloqués au moment de passer l'entraînement auprès du maître Pandasiman.
Monstres :
  • Le fonctionnement du sort Kanope du Mominotor est corrigé.
  • Le fonctionnement du sort Malédiction du Mominotor est corrigé.
  • Le fonctionnement du sort Destinos du Minotot est corrigé.
  • Le coup critique du sort "Mythos" du Minotot fonctionne désormais correctement.
  • Le Minotot utilise correctement son sort "Motivation naturelle" et peut utiliser son sort "Kitos" s'il lui reste assez de points d'actions.
Citation :
Publié par Nikokaine
  • La quête "Pandala, ses villages" est corrigée : les joueurs ne peuvent plus se retrouver bloqués au moment de passer l'entraînement auprès du maître Pandasiman.
C'est bien ça qui ne marche toujours pas !
réponse : car tout les mardi matin il y a une maintenance, et il regarde si tout vas bien, tout est a la bonne place etc... ce n'est pas une MaJ, sinon tu aurait dut Télécharger un fichier
Citation :
Publié par Elkorb
parce que, il on eu un bug, l'erreur est humaine, il on le droit de ce planté. il vont le corriger ton bug vas!
J'espère bien mais ils aveient dit qu'ils le feraient dans la MAJ de ce matin, et comme ça n'a pas été fait c'est un peu rageant.
6 post en moins d'une demi-heure... joli. Tu sais la fonction éditer existe et tu n'es pas obligé de répondre à chaque personne.

La quête a été corrigée, donc sans doute qu'une grande partie des joueurs bloqués ne l'est plus. Ton cas n'était peut-être pas identique aux autres.
Que ce soit cela ou alors parce que la correction n'est en fait pas passée, je t'invite donc à poster au support pour signaler ce bug persistant.

A part ce conseil, je ne vois pas bien ce que peuvent faire pour toi les gens qui lisent et postent sur ce forum.

edit : owned freebird... j'suis content
Ils ont peut-être réglé le soucis pour les prochains qui feront la quête mais peut-être pas pour ceux qui sont actuellement embêtés
Il se peut également qu'ils pensaient avoir corrigé le soucis et qu'en fait leur modification ne suffit pas.

Cela n'en fait pas autant une MAJ de merde qui sert à rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés