[estim]dofus

Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir combien coute:

un dofus turquoise +18cc

un dofus pourpre +46%dommage

un emeraude +89 vitalité

Inutile de me dire inestimable car j'ai jamais dit que je les avais et encore moin que je ne les ai pas
Bonjour,

alors voila ce que je dirais :

le dofus emeraude : 10 Millions voire moins tout de même c est que de la vita

le dofus pourpre : 25 Millions

le dofus turquoise : "inestimable" (c est selon l'offre et la demande et vu que la demande est démentielle...).
Sinon... Un parchottage a 101 dans chaque carac... plus toutes les panop HL de ton choix et des kamas sinon, en cash je pencherais pour un 40 a 60 Millions...
(mais après tout il y en a bien un qui est parti à 100 euros sur un site de vente d'objets très connu...)

Bref un joli pactole...

Sur ce cordialement,

Dida.

Citation :
Inutile de me dire inestimable car j'ai jamais dis que je les avais et encore moinS que je ne les avais pas
PS : Mwai mais bon c'est aussi inutile de créer une sorte de mystère autour de toi... Sauf peut être à tenter de te donner de l'importance ? bref ...
Edit : merci Gregswar édité ><'
Si j'ai un Dofus Turquoise je le lache pas pour 100€ en IRL...
100€ tu les fait en 2/3jours, le dofus tu l'aura eu après avoir jouer comme un taré. Donc on voit cash le contraste
Difficile de le dire les prix des dofus car le prix varie selon l'utilité du porteur, moi je mettrai pas plus de 5M pour l'emeraude car + vita cela m'intéresse guère. Pour ceux qui est turquoise et pourpre cela vaut très cher.
Citation :
Publié par us-Basilisk
Hemo dans la guilde je vous ai pas tout dit
On se contrefiche un peu que tu possèdes ou pas ces dofus...
On est la pour estimer ce que tu nous proposes...
Donc c'est pas la peine d'essayer de te donner de l'importance en faisant planer un
espèce de mystère sur toi et ta prétendu possession d'un dofus...
Tu aurais un dofus, tu le ferais savoir à tout le monde ou tu le cacherais bien pour toi et toi seul... La tu essayes de nous faire croire que tu es un grand

Bref...

Fin du /HS...

Dida.

PS : (M'enfin c'est peut être toi qui a acheté ce dofus pour 100 euros :-p)...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés