xelor dommage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir quel équipement mettre pour un xelor terre/dommage au lvl 30-35 tout en sachant que je conte prendre la cape du mulou fou ainsi que le cerberus (car je suis avant tout xelor terre) mais pour ce qui est le reste (amu, coiffe, anneau, ceinture) je sèche complètement

Je suis allé voir sur le wiki seulement il n'y a pas xelor dommage donc je voudrai des conseils concernant ce persos ^^

Donc si vous pouviez m'aider ce serait gentil
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide mais j'aimerai plus d'info sur cette pano (le lvl max, les objet [si il y a une arme pour compléter la pano mulou])

voila tout ce que je voudrais savoir et si il a toute suggestion pour une autre pano qui est pa mal niveau dommage et force je suis tout ouïe

Et merci encore pour cette réponse.
Rebonjour,

je suis allé sur le site de dofus et j'ai vu que la coiffe mulou était lvl 61 or je vous est demander pour lvl 30-35 si il y a .

Si vous trouver pouvez vous m'en faire part car je suis a la recherche du bonheur niveau dommage (sans malus terre si possible )

Donc je me remet a mes recherche et faite moi signe si vous trouver quelque chose d'interessant ^^

bonne continuation
Merci pour cette réponse sulement il me semble que dans la pano bandit il y a des dagues donc si je l'ai enleve et les remplace par le cerberus cela fera toujours un bonus dégats acceptable et merci encore pour cette réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés