Une communauté roleplay ?

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je poste pour savoir si Age of conan aura sa communauté roleplay française. Je vois de temps à autre des brides de conversations, quelques joueurs.

Je me suis dit qu'il serait pas mal de faire un éventuel recensement des futurs rôlistes !

Pourquoi pas discuter de Background d'histoire, de personnage etc...
Ne t'emballe pas comme ça Guaboo , des centaines de joueurs se sont déjà projetés ainsi dans nombre de MMORPG et qui à l'arrivée se sont retrouvés le bec dans l'eau car le jeu n'était pas fini , trop de lag , etc .....

<< qui a parlé de D&L que cette personne se lève
Il y a déjà quelques guildes à vocation Roleplay dans le coin...

... elles sont faciles à trouver et n'attendent que la visite de gens que cela intéresse.

Malheureusement, ici, les discussion sur le RP ont tendances à se terminer en batailles rangées qui ne respectent hélas même pas le pire et le plus cruel des codes de combat de la période la plus sauvage d'hyboria...

"Jesus transformait l'eau en vin... Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !"
Tiens DnL, mouarf comme c'est devenu facile comme argument, s'en est même plus drôle.

Sinon, pour les guildes RP, on est deja en contact entre plusieurs guildes, petit contact sympa, un peu de RP mais qui laisse surtout presager de bonne chose.
Direction la section des meutes.
(d'ailleur un deplacement translatoire de topic ne serait-til pas approprié ?)
Plusieurs clans se revendiquent "roleplay". Nous verrons bien en jeu ce qu'il en sera, mais c'est un bon présage pour l'ambiance communautaire, du moins pour les personnes qui aiment "jouer sérieusement", si ces deux mots peuvent être posés côte à côte.

Quand aux joutes qui se déroulent de temps à autres sur le forum, elles n'ont pour moi rien de "RP" vu qu'elles impliquent les posteurs, les joueurs, et pas des personnages...

Des alliances entre ces clans sont en train de se construire doucement. Par alliance, je n'entends pas alliés, mais réseau. Si les clans peuvent s'entendre hors jeu, la qualité du jeu (de rôles) n'en sera que meilleur.

Citation :
Publié par Baptys
(d'ailleur un deplacement translatoire de topic ne serait-til pas approprié ?)
Si.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés