[PVE]<Illendar> sur AoC.

Répondre
Partager Rechercher
http://images.illendar.com/icones/illendar.gif
Illendar est une guilde Multi-Jeux créée en 2001 sur EverQuest.
Encore présente sur EQ 2, WoW et Lotro. Nous sommes une des rare guilde à avoir réussis à marier le côté familiale et Core de chaque jeux ou nous passons.

Nous nous définissons comme une guilde de Casuals gamers qui faisons des sorties guildes 3 à 4 fois par semaine au minimum, en fonctions des disponibilités de nos membres, utilisant "Teampeak" pour nos sorties guildes.

Illendar est une guilde monarchique dont la cohésion des membres est la clés de notre longévité, nous pratiquons le RP (mais celui ci n'est pas obligatoire) et le noyau dur de nos membres sont des performers.

Le Site : http://aoc.illendar.com

Le fait d’être une guilde Multi-Jeux permet à nos membres de rester en contact et de se retrouver au fur et a mesure de l’évolution et de l’apparition de nouveaux jeux. Le forum permet ainsi à chacun de discuter et garder en contact avec leurs anciens compagnons même si ces derniers ne sont pas sur le même jeu et de toujours suivre la même optique de Guilde puisque chacune d’elle suit et porte la même charte qui fait notre fierté.

Notre objectif premier reste le PVE, pour cela nous choisissons de nous installer sur un serveur PVE. Notre second objectif est non le moindre : donné la vie à notre citée Illendar. Pour cela le PVP, en particulier la gestion des ressources est tout aussi importante. Le RP bien qu'étant une option fait partie intégrante de la guilde. En effet nous ne pratiquons pas le RP, mais notre histoire, hiérarchie ainsi que certains events (mariage, jeux...) reste RP. AoC est un jeux qui s'annonce riche, et pour cela nous devons agrandir nos rangs. Vous souhaitez rejoindre une équipe d'officiers et de joueurs d'expériences, n'hésitez pas : Postulez.

Illendais un jour, Illendais toujours.

Cordialement.

Illendar Guilde Multi jeux de 2001.
- Actuellement sur EQ2, WoW, Lotro, AoC, War.
Bienvenue parmi Les Meutes !
J'espère que votre projet se concrétisera avec succès.. Par contre, les couleurs de votre charte font super mal aux yeux .
On sent le site en construction (charte raid, recrutement, tout ça), mais ça a l'air sérieux, et je me sens assez bien en phase avec votre philosophie et votre rythme de jeu .

Au fait, serveur classique ou PvP ?
Le fond du site étais blanc à la base ce qui explique les couleurs foncé je modifie ça rapidement.

Le Site est effectivement en construction vu que on fait un site par jeux + un site global qui reprend le tout.

Nous serons sur un serveur Pve (ou classique)

Merci pour vos réponses et enchanté En fait nous ne nous prenons jamais si tôt pour recruter, mais je penses que pour ce type de jeux faut se donner les moyens (en tous cas bienvenue a bord Ancalimon nous aurons l'occasion de rediscuter )

Citation :
Publié par LordShan
(en tous cas bienvenue a bord Ancalimon nous aurons l'occasion de rediscuter )
Oups, je me suis mal exprimé : j'apprécie la philosophie générale et l'aspect "on n'est pas une hardcore guilde mais on se donne les moyens de réussir par le sérieux, l'assiduité, le sens du collectif". C'est pas raid tous les soirs, mais ça reste mais performant, en somme. J'adhère .

Cela étant dit, je suis déjà guildé et je migrerai sur AoC avec mes compagnons Equinoxes (sous réserve de la décision de migration qui n'est pas encore formellement prise).
Hello la guilde ou du moins les guildes évoluent encore sur :

- EverQuest 2 (serveur Storms "les héritiers d'Illendar")
- WoW (serveur elune "Illendar")
- Vanguard (oui il y as encore quelques membres sur le serveur Gelennia "Illendar")
- Lotro (serveur Sirannon "Illendar")

Comme préciser dans la présentation la guilde est née sur EverQuest et fut de passage sur CoH.
Une petite mise à jour

Tous les sites Illendais ont étais refondu. La guilde Vanguard est fermée. Reste EQ 2, WoW et Lotro ou le s3 guildes progressent ^^

salut, votre guilde est plutot PvP ou pve, car AOC ne laissera sur un server PvP que très peu de place a des casuals?
Votre guilde se dirige vers un server full PvP ou Pve ?
Bonne chance a vous dans votre projet.
Citation :
Publié par Lunarossa
salut, votre guilde est plutot PvP ou pve, car AOC ne laissera sur un server PvP que très peu de place a des casuals.
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire...
Citation :
Publié par Fistar
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire...
c 'est une façon de voir les choses l' amis peut être pas la tienne.
après si tu vois AOC autrement que comme un jeu PvP pure et dure je pense que tu te trompe, regarde les indicateurs qui vont dans ce sens un artisanat très simple ......
Les jeux Pve se base sur un artisanat assez lourd pour occuper les joueurs.
je pense donc que effectivement un joueur ou une guilde casual aura beaucoup de mal sur un server axé PvP, par contre sur un server Pve .....
donc ne te braque pas c 'est mon avis je ne suis pas Dieu l' avenir nous le dira.
Si tu as un avis contraire c 'est normal et je le respecte mais argumente tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés