|
|
Encore présente sur EQ 2, WoW et Lotro. Nous sommes une des rare guilde à avoir réussis à marier le côté familiale et Core de chaque jeux ou nous passons. Nous nous définissons comme une guilde de Casuals gamers qui faisons des sorties guildes 3 à 4 fois par semaine au minimum, en fonctions des disponibilités de nos membres, utilisant "Teampeak" pour nos sorties guildes. Illendar est une guilde monarchique dont la cohésion des membres est la clés de notre longévité, nous pratiquons le RP (mais celui ci n'est pas obligatoire) et le noyau dur de nos membres sont des performers. Le Site : http://aoc.illendar.com Le fait d’être une guilde Multi-Jeux permet à nos membres de rester en contact et de se retrouver au fur et a mesure de l’évolution et de l’apparition de nouveaux jeux. Le forum permet ainsi à chacun de discuter et garder en contact avec leurs anciens compagnons même si ces derniers ne sont pas sur le même jeu et de toujours suivre la même optique de Guilde puisque chacune d’elle suit et porte la même charte qui fait notre fierté. Notre objectif premier reste le PVE, pour cela nous choisissons de nous installer sur un serveur PVE. Notre second objectif est non le moindre : donné la vie à notre citée Illendar. Pour cela le PVP, en particulier la gestion des ressources est tout aussi importante. Le RP bien qu'étant une option fait partie intégrante de la guilde. En effet nous ne pratiquons pas le RP, mais notre histoire, hiérarchie ainsi que certains events (mariage, jeux...) reste RP. AoC est un jeux qui s'annonce riche, et pour cela nous devons agrandir nos rangs. Vous souhaitez rejoindre une équipe d'officiers et de joueurs d'expériences, n'hésitez pas : Postulez. Illendais un jour, Illendais toujours. Cordialement.
|
| Aller à la page... |
[PVE]<Illendar> sur AoC.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bonne chance !
(Pensez à mettre votre forum/charte à jour pour AoC, parce que dire que vous recrutez toutes les races de l'alliance.........ça la fout mal )
|
|
|
|
|
|
Bienvenue parmi Les Meutes !
J'espère que votre projet se concrétisera avec succès.. Par contre, les couleurs de votre charte font super mal aux yeux .
|
|
|
|
|
|
en fait c'est moi qui me suis mal exprimé tu as le tag equi sur ton pseudo mais merci en tous cas.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue !
|
|
|
|
|
|
Merci de réserver vos commentaires sur le jeu au sein de la section dédiée ... ici c'est sur les guildes.
|
|
|
|
|
|
MAJ du poste, Illendar fêtes ses 7 ans en décembre, avec une activité ininterrompue ^^
Un petit lien sur un poste du forum pour une séance nostalgie ^^ http://forums.illendar.com/showthread.php?t=930 |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
.

: j'apprécie la philosophie générale et l'aspect "on n'est pas une hardcore guilde mais on se donne les moyens de réussir par le sérieux, l'assiduité, le sens du collectif". C'est pas raid tous les soirs, mais ça reste mais performant, en somme. J'adhère