éstimation de plusieur cac

Partager Rechercher
Bonjour a tous je voudrez faire éstimer ces trois marteau et cette paire de dague que je ne trouve pas en HDV :

Marteau dragoeuf :

il est fm feu 80%

bonus 44intel +25 sagesse

Marteau de la terps :

il est également fm feu a 80%

bonus 17 vita + 9sagesse +20 intel

Marteau ronto :

il n'est bien sur pas fm

169 vita + 33 intel + 38 sagesse + 1 créature invocable

Blessdague :

fm 80% feu

11chance 11 vita 6 cc 20 agi -40 force

merci beaucoup pour toutes vos futur réponse !

Oula garçon pas autant pour les bless fm. Neutre ça vaux sont millions, rajoute 200 000K et tu as le prix des fm. Pour les marteaux :O heu..ba....tien on me demande plus loin...
dragoeuf il a p'tet ete baisser a cause des echec n'impeche qu'il tape fort pour 1main donc 2'000'000 je pense

terps alors la aucune idee mais bien cher vu la boucherie que c'est en cc
Citation :
Publié par nerfka
Oula garçon pas autant pour les bless fm. Neutre ça vaux sont millions, rajoute 200 000K et tu as le prix des fm. Pour les marteaux :O heu..ba....tien on me demande plus loin...
Hum, tu rajoutes 200 000k par rapport au prix d'un krysto neutre, à un fm 80% feu pour le vendre toi ?
Sachant que c'est le prix de la potion et qu'il faut souvent plusieurs tentatives pour fm ?
J'ai vu des blessdagues fm 80% feu partir à 2M il y a quelques jours, et le prix en ce moment à bonta est de 3M5 ... donc je pense être dans le juste avec mon estim'.
Ya à peine un mois les blessdagues fm air et feu se vendait à 1.2millions en hdv et les neutre à 1 millions (j'en ai vendu une paire neutre à ce prix).
2millions pour des dagues qui ne font franchement pas plus de dégats que des tor-boyaux ou des daguettes (qui sont beaucoup plus simple à crafter)...
Le seul avantage c'est le bonus cc supérieur.
Et pour la comparaison..on peut pas comparer un baton et des dagues c'est franchement pas les même prix ni les utilisation. Avec des daguettes captaines chaffeur là oui ya de quoi comparer
Citation :
Publié par Nerfka
Ya à peine un mois les blessdagues fm air et feu se vendait à 1.2millions en hdv et les neutre à 1 millions (j'en ai vendu une paire neutre à ce prix).
Ben elles peuvent se vendre plus cher ... ca n'a pas l'air de déranger ni l'acheteur, ni le vendeur puisque j'en ai vu partir à 2M.
Après ils y en a qui les préfèrent à des daguettes du captain ou à des thor-boyaux, et qu'ils les achètent ...

Bon, on arrete le flood.
Citation :
Publié par guile51
Terps Hammer me semble c'est 1M non FM et 1.2M FM 80% feu sur Maimane.
Voilà ++
Non seulement tu up mais en plus tu n'es pas sur le bon serveur, c'est doublement HS...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés