- Urgences saison 13 - 01/06/2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Mince alors, pourquoi y'a déjà les dates de diffusion des 4 premiers épisodes de la 14 alors ?
Ouais, et j'ai réussi à avoir le résumé du 1er et 2nd épisode sur internet, c'est mieux que ce que je pensais

Sinon, j'ai jamais vu une série qui se finit sur un épisode qui laisse autant de suspense comme ça
Ce serait trop frustrant
Citation :
Publié par Lorr
Je me demande même si c'est pas la seul série à avoir diffusée 13 saisons.
Oh non y en a bien d'autres.
La série record pour le moment c'est a ma connaissance : Les Feux de l'Amour avec 34 saisons, plus de 8300 épisodes et toujours autant de succès au US.

Pour revenir a Urgences, encore une fin en cliffhanger, ca en devient lassant d'essayer de nous garder d'une année a l'autre comme ca
Citation :
Publié par Ravendas
Sinon, j'ai jamais vu une série qui se finit sur un épisode qui laisse autant de suspense comme ça
Ce serait trop frustrant
Je trouve que le cliffhanger de la saison 12 était pire. Abby qui s'évanouit en faisant peut être une fausse couche, Luka bayonné et en train de voir sa copine mourir sous ses yeux, Sam enlevée, l'accueil des urgences dans le chaos après les coups de feu...
Bref
Citation :
Mince alors, pourquoi y'a déjà les dates de diffusion des 4 premiers épisodes de la 14 alors ?
Mrd !

J'ai cru entendre que c'était la dernière saison.
De toute façon, tous les grands médecins sont partis alors je me demande quels sont les acteurs qu vont rester ?

Et je dirais que la série est close. C'est bon, je pense que c'est largement suffisant. Si les producteurs continuent encore quelques saisons, c'est seulement pour le fric. J'avoue que la 13 saison était bien mordante.
Citation :
Je trouve que le cliffhanger de la saison 12 était pire. Abby qui s'évanouit en faisant peut être une fausse couche, Luka bayonné et en train de voir sa copine mourir sous ses yeux, Sam enlevée, l'accueil des urgences dans le chaos après les coups de feu...
Bref
Et la fin de la saison 10 alors ? lorsque Pratt, Chen et Elgin se retrouve dans un accident de voiture, voiture qui coulait dans le fleuve ?
Au cook county y a un taux de mortalité plus élevé chez les médecins que chez les patients.
Et aussi un taux d'enterrage d'acteurs assez alarmant, à part Clooney y en a pas un qui ait fait un truc correct après Urgence.
Je trouve que le cliff de cette saison est assez gentil.
Y'a que Neela qu'est en danger mais on se doute bien qu'elle n'aura que quelques bleus.
Les autres, ben ils sont tranquilles. (Luka en Croatie, il devrait pas lui arriver grand chose)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés