Sumense lag?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui ça lague à mort.
En fait si c'était un lag régulier on ferait avec.
Sauf que y a des pics totalement imprévisibles. Ce qui rend naturellement les combats injouables.
Au fait bravo le langage sms mdr ^^
Citation :
Slt lé gen jvoulé savoir pk sur sumense j'ai 15000 de ping et que sa lag a mort, tt le mond di kil lag c pa normal fo fer koi pr ke sa remarche?
ué ta résn ça lag a mor !§!§!!§ j pe pa finir mn dj incarnm sniff c horib

Non mais serieux a chaque petites pointes de lag il y a une vingtaines de post pour rien, surtout que ce lag etait "previsible"

Cause: on est dimanche on vien de mangeret on joue pour digerer xD. De plus le temps (enfin chez moi) n'arrange rien
Euuuh c'est quand même la première fois que je voit sumens lagger à ce point.
les pointes de lag sont vraiment affolantes et rendent le jeu quasiment injouable.
Première fois depuis le début de mon aventure dans dofus que je quitte le jeu pour cette raison.
Et comme dit plus haut ce n'est pas un lag régulier ce sont des pics de lags , a croire que c'est "volontaire" ou dut à une raison extérieure au lag habituel.
Premiere fois de ma vie que j'arrete de jouer a dofus juste a cause de certains pics toute les minutes .

Faut dire , sa ma un peu gavé d'aller a brakmar étant ange , et d'essayer de courir , et la pouf , stoppé au milieu de la map a courir dans le vide ...

bim bam boum les gardes répliquent et plaf plus de moi

Desastreux sa , faudrai voir a faire attention quand même , parce que il n'y a aucun probleme hébergeur ou connection a cause des FAI ou je sais pas quoi vu que c'est juste des pics a 70.000ms
Citation :
Publié par Sargou
Slt lé gen jvoulé savoir pk sur sumense j'ai 15000 de ping et que sa lag a mort, tt le mond di kil lag c pa normal fo fer koi pr ke sa remarche?
En francais sa donne :

Salut,les gens je voulais savoir pourquoi sur sumens j'ai 15000 ping et sa lag a mort,tous le monde dit qu'il lag c'est pas normal il faut faire quoi pour que sa remarche ?
Ben il faut faire ALT+F4 mais nan il faut attendre que des personnes se deconecte
Citation :
Publié par Sargou
bah
arrête de jouer, profite de la vie, il fait beau, il y a du soleil, va rencontrer de vraie personne...
Citation :
Publié par -Wood-SHAKA-
bah
arrête de jouer, profite de la vie, il fait beau, il y a du soleil, va rencontrer de vraie personne...
Chez moi il pleut

Ce n'est pas de l'optimisme mais du sceptisisme
Citation :
Publié par Gredins
Chez moi il pleut
j'adore ton optimisme ,ironie inside

sur maimane c'est exactemant pareil , et sur pas mal d'autres serveurs

desolé pour toi mais Jol ne pourra pas aranger ça
Citation :
bah arrête de jouer, profite de la vie, il fait beau, il y a du soleil, va rencontrer de vraie personne...
Ca m'a toujours fais sourire les gens qui donnent des leçons de vie aux autres, il fais ce qu'il veut je pense, tu n'est pas son père.
Citation :
Publié par Yulie
Ca m'a toujours fais sourire les gens qui donnent des leçons de vie aux autres, il fais ce qu'il veut je pense, tu n'est pas son père.
oui surtout qu'il ferait bien d'appliquer ce principe à lui-même je pense!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés