[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
sur le premier combat j'étais un peu deg tu fini a 1% de vie mais le 2e c'était trop hard en tout cas j'ai adoré te combattre !!
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
premier groupe mid fixe qui passe sur le pont me zerge, ah je sens que je vais m'amuser avec mon ranger. Je note les noms des joueurs vous inquiétez pas

sinon merci à donaldus pour ces duels, j'ai vraiment de la chance
Irisdael il y a un truc que je saisie pas bien chez toi solo en duel tu me killera jammais en duo avec sheittan c tres tendu vous est deja win; en trio avec nobe je met un de vos gars a 50%, et sa te fait tjr rire?

Ou alors t extrenement content de me doom a chque fois et tu me fait rougir sa veut pe etre dire que je rox (ou pas lol)
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Nobellium je suis pas un challenge pr toi pr que tu me saute a plusiurs decu?


Ok yugi on lui en veut pas il c'est faire que sa jirai meme jusqua dire que si je mettrai un revers dammage je le tuerai lol, enfin trion pas besoin de me rofl quand on est plusieur sachant que en duel tu allait tombé /kiss
Karlouf je suis un challenge pour toi pour que tu me sautes a plusieurs decu ?


----


bon moi je m'en cogne mais je trouve que vu les fois où tu passes avec ta team WL, c'est un peu déplacé de ta part
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
En fait je trouve juste ta façon de jouer merdique alors je te le rend simplement les émotte si ça t'énerve ça me va . pis bon c pas que 5 ùin avant tu m'aver zerg avec t pote ou j'ai prit les meme emotte quoi hein

Apres j'étais juste en duo et les autre duo trio a coter sont venu aussi normal vu que tu leur fait pareil , sinon le seul vrai 1 vs 2 que ta fait contre moi et sheithan ta mit sheithan a 94 % avant de mourir apres le PA ect c'etait dans l'eau au pond agra mid , sinon l'autre foi "tendu" tu n'etait pas seul je te rappel

Sinon en 1 vs 1 c jamais arriver me semble ont verra bien pis le up de mon perso inc bientôt
Lol ma facon de joué merdique marrant venant du fufu 11l que quand je fight vs j'ai l'impression e fight avec un 5l,now et oui groupe avec mes potos on zerg tout je me cache pas de sa ; mais je respecte tjr les fights amoin s que se soit des connaissance j'ai juste dit a nob quand gt solo ta leur qu'il aurait put faire un duel stout, et t'emballe pas iris le jour ou vous m'aviez Doom pont agra mid j'avais rien de pop sinon cheer lol même a trois vous claqué purge and co ct bien marrant stout après oué ta rasion vaut mieux pr certain fufu de pas s'aventurer ds le solo vue leur nvx de dégât et de jeux


Now tu me rofl toujours vaudrait mieux que tu me clap vu ce que je fait a trois vs un
Dans ta façon de jouer je parle de maniere pas d'utilisation de personage , et la de toute façon je remarque rien de particulier tu n'est pas meilleur qu'un autre ni pire .

Sinon nous non plsu ont aver rien de up , pis meme comme c'etait tellement facile de te tuer sur le combat seré ont etait en armure epique OF ont aver prit des arme grise lvl 20 histoire que se soit sportif , ten a d'autre des excuse bidon ?

Sinon GG Honey et darg j'avoue sur le fight ou vous tomber 4 5 mec pas mal meme si grosse ereur chez moi et sheithan (resist phisique et vide de l'esprit a bcp nan ? )
Talking
Citation :
Publié par Irissdael
Dans ta façon de jouer je parle de maniere pas d'utilisation de personage , et la de toute façon je remarque rien de particulier tu n'est pas meilleur qu'un autre ni pire .

Sinon nous non plsu ont aver rien de up , pis meme comme c'était tellement facile de te tuer sur le combat seré ont était en armure epique OF ont aver prit des arme grise lvl 20 histoire que se soit sportif , ten a d'autre des excuse bidon ?

Sinon GG Honey et darg j'avoue sur le fight ou vous tomber 4 5 mec pas mal meme si grosse ereur chez moi et sheithan (resist phisique et vide de l'esprit a bcp nan ? )
Mais non te trompe je suis pas la a dire je suis le meilleur etc..

Jai juste trouvé abusé que tu me rofl toujours surtout voila quand je me défend pas trop mal

Sinon tu parle que je me cherche des excuse , je voit pas pourquoi a 2 vs un
ton pote sauté de bateau j'allais me le faire tu inc de dos j'avais rien de pop .(instant rel )

Mais tu dit qu'on venait de te kill 5mns avant c exact mais vous avez sauté a deux sur le sauvage qui était de mon groupe on back on vous doom, je te kiss toi et sheittan (me rappel pas de rofl de ma part

Enfin ton perso va être up oui ais, j'appelle sa un up et nerf en sa-me time.


Et oui je pense que ton nvx et bas c pas un taunt mais une constatation personnel du fait de me faire flèche a 200 c bof quoi, après tu peut trouvé que je suis nul (je le trouve aussi souvent que je le suis )
Dukkichouuuu ! Va pas tete de pont hib lol. J'ai pve (pl un ami) pendant 1h (d'ailleurs lol le trio hib spé farm du gris à vdd @ vamp (daseth) animiste et druide), je reviens, je vais tete de pont hib et y'a un visible qui fait la chèvre, et t'as Trion, Miniluryy, Sanctuary, Siem, Amaz qui pop synchro
D'ailleurs j'comprend pas pourquoi minilur, à chaque fois tu me /kiss? pour le plrp? np ça me fait plaisir aussi
Citation :
Publié par dukemol
tiens, toujours ouvert ce sujet malgré:
- qu'il n'y ait plus de solo
- que ca tourne à l'empoignade générale



bon je me log un ptit moment pour jouer et m'amuser

Faut arrêter de me laisser a 10% alors que tu joues sans armures
lol coup du firbolg qui bouge pas sur le pont ? oui j'ai eu affaire à cette sympathique pièce de théatre.

j'inc, paf je me prends un pa, un luri planqué dans ce vilan firby et c'est pas tout, un fg de visible qui pop planqués je sais pas ou qui arrivent pour me charcuter.

je reviens, je l'emote un peu pour le puller, c'est a peine s'il ose sauter du pont pour y remonter illico presto, c'est le fg qui ressurgit pour me courser dans l'eau et me renvoyer dans mes montagnes midgardiennes.

je rereviens, décidé à en découdre (le bougre 9L, une classe tank reputée difficile), je le connaissais pas et je voulais voir un peu ce qu'il savait faire... après l'avoir joliment titlillé en courant dans tous les sens à 2m de lui, il décide enfin de mettre son speed et me courser. j'ai vite vu que ca serait un adversaire puissant, une fois sûr que personne nous suivait, je fait courageusement face et je me étourdir par un coup de bouclier derrière les oreilles, suivi d'une forte étreinte et d'un merveilleux mais piquant champs de ronces. le butin promis pour la mort du firbolg me fit retrouver mes esprit et quelques instants plus tard je réussissais à dérober 36 piécettes d'or de ses poches.

moralité: un solo qui pull avec un air très sur de lui cache toujours des amis dans le coin. et s'il s'appuie sur ses collègue malgré sa bonne classe et son rang honorable, c'est que seul il ne fait pas un si bon combattant qu'il n'en a l'air. regardez bien vos mains après avoir serré la main d'un koby, il pourrait vous manquer un doigt
Non 36 pour nous Manyochéri ! Vu qu'on est sous-peuplé, on gagne 1po en + à chaque ennemi tué


Là y'avait un joli combat entre barde 11L et wawa 2L, c'était long mais sympa à regarder, sur la tete de pont hib. Pendant ce temps, une elfe protectrice que j'voulais laisser passer, mais a eu le malheur de se mettre en skin serpillere/banshee
Trion et Isangard, c'est tout de suite moins drôle quand y'a pas les amis fufu pour faire le boulot
Ah oui, fgh qui add sur le combat barde/wawa.
gg manyo pour ton duel contre karlouf on l'a laissé mais bon il a fallu se resoudre à lévidence que t'allais le doom cruel pour moi je l'ai élevé au lait de kooby ce gros trool
Sinon fin d'après midi sympa, quelques whine de hr solo qui se trouvaient fort dépourvus sans leur tf. De l'autre coté du miroir certains sont pas habitues.
Enfin je leur ai fait goûter un peu de ce que ressentent les mids c'est déjà ca.
++ les filles ig
Petite rectification c'est pas la team wl de karlouf
c'est la team de kee je dit, il execute, donc soyez clement et j'suis dispo pour les whine.
Quand je lead c'est a dire 100%, suderp, karlouf, szk, pitkairn, ellibwar, ozotora,
gwad, pumkins, dooffy etc n'ont rien a dire j'suis le seul maître a bord et eux sont mes sbires.
Rendons a kee ce qui appartient à kee!
Citation :
Publié par kee
Petite rectification c'est pas la team wl de karlouf
c'est la team de kee je dit, il execute, donc soyez clement et j'suis dispo pour les whine.
Quand je lead c'est a dire 100%, suderp, karlouf, szk, pitkairn, ellibwar, ozotora,
gwad, pumkins, dooffy etc n'ont rien a dire j'suis le seul maître a bord et eux sont mes sbires.
Rendons a kee ce qui appartient à kee!


je vous hais

surtout toi Kee surtout toi !!!

(enfin bon Karlouf c'est le plus gros alors c'est plus facile )
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Floin
Nobelium solo ? ou ca ou ca ou ca ?

<c etait un gentil taunt non ?>
Derrière toi !!!

<Ah ben non, c'est ton groupe>
__________________
https://dl.dropboxusercontent.com/u/58829561/JoL/Sign/signjolparchemin5sn.gif
Citation :
Publié par Saimz
Gratz Aripha ça fait 1-1 § (oui avec les gardes et les mecs du pont ça compte).
Je lag c'est abominable. Un mec qui sprinte est quasi toujours hors de portée pour moi (sinon t'y passais à la tour aussi )
Chui blazé pour notre duel Eternal ;(
Me suis pris presque 1K5 pvs de dd d'Elanih (un mago qui passait dans le coin et qui s'est dit que si il me finissait pas ca passerait inaperçu....).
__________________
http://img510.imageshack.us/img510/7404/elvanyaja8fs1.jpg
oui oui Poux je me ballade tjrs en FG


il parait meme que des fois j ai un heal-bot en afk stick sur moi quand je suis en fufu

mais bon au plaisir de te choper solo
<vu que les 2 fois ou tu es mort j etais avec Verrone pour contrer un trio alb avec Robin + heretique + menestrel >
le menestrel n etait pas toi bien sur mais voila les alea de la guerre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés