Héros / Héroïne
|
![]() Je suis un peu dépassé question connaissance de matos et tout, et je me demandais si vous pouviez me filer un coup de main. Je projette d'acheter ce pc (le monter plutot, ca revient moins cher et j'aurai pas de 250e lecteur dvd-rom/cartes qui me servira a rien ;o) pour pouvoir jouer a WARo (et ne pas devoir en changer dans 2 ans) [600€ MAX sans HDD, Lecteurs en tout genre, ecran,...]: Motherboard : Asrock 775I945GZ Dual core/DDRII http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=775i945GZ CPU : Intel cORE 2 DUO E6400 (2,13GHZ , FSB 1066Mhz, 2Mo Cache) RAM : DDr II 1024Mb PC 4000 à 533Mhz X2 [Marque Kingston je suppose] (obligé d'acheter direct 2go, y'a que 2 slots sur la MB :/) GC : Geforce 7600 Gt Fatal1ty 256mb Pci-e Rohs 650mhz (ou toute autre CG meilleure a 150€ max) une alim 450W et un boitier pourri a 20€ parce que le look/bruit cest le cadet de mes soucis ![]() ![]() Vous pensez que ca suffira / qu'il n'y a pas de problemes avec ce matériel (j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé grand chose) PS : Ca reviendrait a 520€ ~ +/- chez mon "Revendeur local"© (mon budget est de 600 a 650€ maximum) |
![]() |
|
Cinfiguration PC
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|