[estimation] Objets boufouts ( jet parfaits)

Partager Rechercher
Salut

Voilà j'ai fraichement droper :

-cape bouftante +50 vie +110 ini
- botte bouftout + 35 vie + 8%dommage
-coiffe bouftout +37 force + 17 intel

j'aimerai savoir leurs prix

et aussi si je devais rajouter des kamas pour échanger la coiffe force contre une intel de même jet ou supérieur

voili voilou
Salut.

Cape 50.000K
Bottes 20.000K
Coiffe 70.000 K

Si tu es d'accord j'achèterais bien des bottes pas à mon prix indiqué (30.000/40.000) et ton anneau si bon jet.

/W lexiss
Ca tombe bien, la vente est interdite ici.

Ensuite les estims sont totalement fausses là

Alors la cape et la coiffe le prix passe encore, mais les bottes 20 000k la paire de botte bouftou, qui est tellement simple à droper, vive le n'importe quoi

5 000 / 7 000k les bottes, faut arreter l'abus
Tout d'abord, bravo à toi si tu as droppé ça. Tu as de la chance ^^

Pour les bottes, 10 000k peut être un bon prix, c'est un super jet en vie, mais c'est la moitié du meilleur jet en %dommage.

Pour la cape, le jet est peut-être moyen en initiative, mais personnellement ce n'est pas ce que je regarde dans une cape bouffante. Par contre le jet vie est de rêve. Et je trouve 50 000k un peu bas comme prix, je dirais 100 000k.

Pareil pour la coiffe, qui est quasi parfait en force, ce qui fera le bonheur de Iop ou un Sadi ^^
Oui, continuons les prix abusés histoire d'avoir un serveur où tout ce qui se vendra sera hors de prix.

Les joueurs font l'économie du serveur, alors les jours s'annoncent onéreux avec des bottes boufs à 10 000k

Faudrait vraiment penser à estimer les objets à leur véritable valeur et non pas sur le simple fait que c'est le debut du serveur blablabla.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés