SyLoIn |
Dernières publications

Oui, dommage ...De plus, je suis déçu : Lorsque l'on perd un combat, on félicité l'autre au lieu de dire que la map était mauva... Lire la suite

Re,J'ai former mon équipe qui sera donc composé de : - Lidzep (sram 91)- Lohrn (eca l85) Bon jeu Edit : Me suis concocter un p... Lire la suite

Plop, Je souhaite m'inscrire avec mon sram 91, (mon objet plus haut niveau est ma brouteuse 97, donc pour les objet ça va) et j... Lire la suite

Après un combat héroïque contre une Arakne, la Guidalo fut drop. Bon, voila, on arrive dans la salle de Guildes tout tranq... Lire la suite

Tiens! Mon sculpteur. Il va se dire que je suis difficile ^^ A peine, une baguette crafté que je veux déjà en changé. Craft de ... Lire la suite

Voila, Eni que je suis, j'aimerai la baguette de Feu Follesque (seul baguette qui tape feu à bas level: 20, et de 5 à 8). Avec u... Lire la suite

Vendeur rapide et très sympathique. Merci, j'ai enfin ma p'tite baguette d'intelligence ^^... Lire la suite

Vendeur rapide et aimable ^^ Je vous le conseille.... Lire la suite

Tout d'abord, bravo à toi si tu as droppé ça. Tu as de la chance ^^ Pour les bottes, 10 000k peut être un bon prix, c'est un su... Lire la suite

Cape Bouffante à 30 000k, c'est tout de même un peu exagéré... Je dirai le double, donc 60 000k, et encore ça reste un prix min... Lire la suite
Jeux
SyLoIn joue à :
DOFUS (depuis 2007) |