EthaNa [Maitre forgeuse de Dagues] [Maitre forgemage de Dagues] [Mineuse]

Répondre
Partager Rechercher
Apres Moult semaines de minage acharné, de marchandage de cargaison de bois et de millier de dagues fabriquées j'ai enfin le plaisir de me faire connaitre a vous en temps que Maitre forgeuse dague.



Forgeuse Dagues 100.


http://img237.imageshack.us/img237/4361/forgeusedague100ex7.jpg
http://img237.imageshack.us/my.php?image=forgeusedague100ex7.jpg


4 cases > 2500
5 cases > 3000
6 cases > 5000
7 cases > 15000 à 20.000
8 cases > 40.000 à ... (chere ^^ ) selon le craft et votre lvl

Tarifs ci dessus a titre indicatifs, je peux le cas échéant crafter pour une somme modique en fonction de votre lvl ou de vos revenus.
Je ne forge pas sur 1, 2 et 3 cases sinon je suis débordé.


Forgemage Dagues 100.


http://img227.imageshack.us/img227/3958/fm100wn7.png


Ce service est désormais payant, le prix est fixé de manière totalement partiale en fonction de votre lvl, de mon humeur, de votre manière de me demander le service et de la rigueur de votre orthographe.
Je ferais mon possible pour répondre à vos questions et suggestions et craft' vos dagues dans la limite de mes disponibilités.



Mineuse 93
(flemme d'héberger )


2000 Kamas le polissage, je fond vos alliages a 5 cases gratuitement tant que je ne suis pas maitre.
Pour le minerai je ne prend pas de commande mon stock se trouve à l'Hôtel de Vente.


ps:
Je me réserve le droit d'envoyer au diable une liste exhaustive de grosbils et boulets en tout genre. De plus je vous demande de m'excuser a l'avance si je vous demande de différer un craft quand je suis occupé.




Huhu, une forgeuse tres zentille (non, non elle m'a pas forcé a venir sur le fofo xD), non mais serieusement, artisane très sympathique et pas chère, je vous la conseil .

Encore merci pour mes dagues .

/w Vodka-destiny
Je vois que sa a bien avancé tes ptites metiers artisan très sympathique et toujours dispo ! Si vous vouller la voir en vrai el passe sa vie en -2/0 perso n'oubli la proposition que je t'ai faite)
Content
ikan

je tiendrais compte de ton gentil post quand j'étudierais la liste de mes prétendants (sifflote )

Sinon apres un échange de mp avec un joueur sympathique je suis disposé a vous fournir en minerai par grande quantité ( 1000u minimum .. ) tant que je ne suis pas encore maitre mineuse.
Citation :
Publié par Kalyane


Sinon apres un échange de mp avec un joueur sympathique je suis disposée a vous fournir en minerai par grande quantité ( 1000u minimum .. ) tant que je ne suis pas encore maitre mineuse.
Cay moi ce joueur ?

Sinon , Ethana , Artisan sympathique :P rapide et..disponible !

elle m'a fournit 1.000 bauxite en24h ! Je vais pouvoir upper 100 en forgeur :]

Merci encore Ethana

Foley
Sarcastique
Très bien, mais...
Très bon artisan, dispo', sympathique, toussa
J'ai mes Elories à 65% air, content

MAIS ! Ne rentrez pas dans l'atelier au risque de troubler la concentration du maître, au risque de voir échouer 5 fois de suite des forgemagies dites "extrêmement simples"...

Mais bon, j'les ai, merci
Fogemager dagues
Voila alors je me présente lepiegeurdincarnam je suis niveau 42 sram est j'aimerais forgemager des dagues elories (pardon le nom me revient pas mais je pense que vous connaissez tous cette dague).
Alors je voulez savoir les condition et les choses qui faut faire avant de forgemager:1-Faut il etre abonnés?
2-Que fau t'il avoir pour forgemager?
3-Comment on se contacte?

Alors voila mes questions est je voudrais savoir si on peut rajouter des coup critique à l'arme en question je sais j'ai l'air d'un gros noob mais c'est la premiere fois que je vais forgemager est niveau 42 c'est un petit level.
Le problème, quand il existe un artisan populaire et sympathique, c'est que les gens espèrent toujours tomber dessus par hasard, quitte à oublier quelques détails :
je m'appelle elhana, suis sacrieuse et pourtant on me demande 3 fois par semaine si je suis dispo pour forger des dagues, marrant non ? Quand je leur propose mes haches, ils me rient au nez, ça en devient vexant

Voilà, c'était un petit post futile pour me présenter à toi et peut-être m'éviter quelques désagréments en jeu (les joueurs bien avisés feront ainsi la distinction plus aisément) : elhana la sacrieuse n'est pas EthaNa la sram ni une de ses mules, qu'on se le dise.

Bon jeu, bons crafts et au plaisir de te rencontrer dans Dofus

PS : Si tes commandes de minage sont toujours d'actualité, je te contacterai peut-être en jeu, histoire d'avancer à grands pas vers mon niveau 100 de forgeuse de haches.
Content
AR KROM> Pour le fm de CC' élorie j'arive a en placer un difficilement après avoir massacré les cara de la dague donc je pense pas que ça en vaille la peine

elhana> Désolay alors pour les clients qui envahisse ton chat', pour le minerai pourquoi pas je dois tjs xp ma mineuse 100' même si je suis un peu occupée IG par d'autre tache.

Pour toute question relative a mes disponibilité de craft'

/w EthaNa --> si je suis dispo ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés