Liste des bugs

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais regrouper ici tous les bugs auxquels nous avons été confrontés.

Si je souhaite faire ça c'est pour que lorsque nous avons un problème, nous puissions vérifier si c'est un bug qui existe ou si le problème est uniquement lié à notre machine, connexion ou autre.

J'ai pour ma part eu un bug que je pensais être le seul à avoir (j'ai donc pensé que ça venait de moi et non du jeu) et j'ai finalement découvert que c'était un bug courant...

Bug #1: Au début du match, rien ne bouge sur l'écran. Les joueurs sont figés et seul le temps s'écoule. Pourtant les autres joueurs peuvent jouer normalement.

Bug #2: Quand le jeu se ferme sauvagement (déconnexion ou autre), l'expérience gagnée pendant toute la session est perdue.
Pas bete comme idée, puis quand on aura recenser tous les bug on pourra envoyer un mail pour signaler au programeurs...

Passe le en wiki se sera plus pratique
J'ai bien pensé le passer en Wiki mais comme je n'ai pas le quota des 50 messages, je ne sais même pas si je peux le faire... En tout cas, j'ai pas trouvé.

Par contre ça ne me dérange pas de mettre à jour mon message tous les soirs pour ajouter les nouveaux bugs. Donc si ça vous va, je me donnerai la peine de le faire moi-même..
question débile: quand on gagne des points de stat , on les distribue comment? j'y arrive pas perso, j'ai beau cliquer partout sur mon perso et autre boutons :/

bug ou noobisme de ma part? :P
Bug #1: Au début du match, rien ne bouge sur l'écran. Les joueurs sont figés et seul le temps s'écoule. Pourtant les autres joueurs peuvent jouer normalement.

--> Est-ce que vous pourriez me confirmer que ça vous arrive aussi ? Parce qu'on m'a dit que c'était connu et que ça arrivait à tout le monde mais je n'ai encore jamais vu un gars ne pas jouer de tout un match. Alors que moi, ça m'arrive 2 matches sur 3 (au moins)!!!

Je dois dire que ça aurait presque tendance à me mettre un peu les nerfs en boule !! Et j'ai franchement pas l'impression que cela arrive aussi souvent aux autres qu'à moi-même... D'ailleurs y en a pas beaucoup qui auraient dépassé le niveau 10 à ce rythme. Si vous pouviez me dire ce qu'il en est pour vous, ça serait bien sympa.

D'ailleurs pour vous montrer comme c'est handicapant, j'ai tenté de jouer 3 matches ce soir et 3 fois j'ai eu ce bug.. Impossible de faire un seul match !! Grrrrrrrrr....
Perso, j'ai jamais eu ce bug, par contre, j'ai déjà « joué » des matchs interrompu directement avant le coup d'envoi. Ca doit ressembler à ton bug je suppose. Ou alors si les autres jouent quand même, j'ai jamais vu ce bug.

Mais des mecs qui plantent en milieu de match, j'ai déjà vu et ça m'est déjà arrivé une fois (après un but pendant l'animation).
Une fois j'hostais une partie, et j'avais fait un Alt-Tab pendant le chargement. En revenant il y a eu environ 2 minutes de "rien". Que des joueurs qui couraient dans tous les sens, par contre le chat marchait bien.

Mais vu que tu parles d'une fréquence de 2 matches sur 3 je doute que tu tombes toujours sur un host qui Alt-Tab...

Tu as regardé du coté de ton pare-feu/routeur ? (personnellement je n'ai rien changé du coté de mon routeur, tout marche comme ça, mais on ne sait jamais, suivant les modèles...)

Pense aussi à rapporter ce bug vers les développeurs. kicksbeta@gametribe.com
Possible bug #2 (je ne pense pas que ça vienne de chez moi) :

Quand le jeu se ferme sauvagement (déconnexion ou autre), l'XP gagnée pendant toute la session est perdue. J'ai créé la petite soeur de Jaycee, Jayce (oui je sais je suis inspirée !), j'ai fait niveau 1->5, puis déconnexion. Revenue en jeu Jayce était niveau 1. Je l'ai remontée niveau 4. Ce soir, je joue de niveau 4 à 7, puis re-déconnexion... Je me reconnecte.. Niveau 4 !

Assez frustrant si c'est pas corrigé à la release du jeu, surtout pour les machines "à problèmes"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés