|
Phantasy star universe... Le A-Rpg online ( Action Roleplaying game ) ou plus encore le Hack&slash online de SEGA. Le online de psU commence comme pour les jeux en ligne un poil *mmo* par la création de personnages. Dans phantasy star universe vous pouvez si vous le désirez avoir un newman ( pour pas dire elfe ) petit et obèse, en effet tout comme City of Heroes la personnalisation de votre personnage est plutôt pousser pour le physique ( 99 faces via les magasins de maquillage, enfin 99faces... Disont moins car certaines se ressemble mais ont juste des accessoire en plus style lunettes ou autre ). Bref le choix des races. Humains, Cast, Beast et Newman, je vous invite sur se site ( http://www.psu-odyssey.com/races.php ) pour en savoir plus à se sujet. Une fois crée vous allez pop dans le Hall de la collony Guardians.
![]() C'est l'event de l'anniv de Sonic donc hein bon. Alors comment que sa marche psU ? Tout comme GW ( Guild Wars ) les zone d'exp sont instancier. ![]() A une différence près dans psU on choisie sont *mod* de difficulté avec de lancer la partie. ![]() L'univers tiens sur trois planètes que vous pouvez à tout moment rejoindre en passant par le spatio port. ![]() Maintenant une choses importante, les combat ! Ils sont dynamique ( Surtout en groupe ). Les skills et sorts sont évolutif en gros plus vous utiliser tel skills ou tel sort plus il gagne de l'xp et plus il monte en lvl pour au final changer de skin. ![]() Je reviens sur les trois planètes qui ont un style qui leurs est propre. Parum : ![]() Moatoob : ![]() Neudaiz : ![]() Certaine instance ont leurs jolie boss qui au passage sont plutot mimi : ![]() J'oubliée de vous parler de votre chambre en effet chaque personnage dispose de sa propre chambre qu'il peut décorer avec certains loots / tropher de certains boss et mob. ![]() A la fin de chaque instance un tableau de *score* apparais et vous note en fonction de plusieurs choses *le temps si la mission a un Timer* le nombre de mob tuer et le nombre de mort durant l'instance. En fonction de votre note ( S, A, B, C... ) S étant la note la plus élevée, vous gagnez une somme d'argent et des *point de mission* qui servent à monter votre niveau de classe ( jusqu'au niveau 10 de classe ) Une fois niveau 10 dans votre classe principale ( pas avant un certain niveau ) Vous pouvez choisir une classe *Experte*. ( http://www.psu-odyssey.com/classes.php ). Maintenant passons au budget pour psU... 29euro pour le jeu, 9euro par mois. A savoir que le jeu vous pouvez le trouver en téléchargement via plusieurs moyens que je ne peut citer car SEGA n'a pas mis de clé CD pour psU. Bien pour finir un petit délire *affro* de la part de deux amis... ^^ ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Présentation] Phantasy Star universe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
>> https://forums.jeuxonline.info/forum...?f=172&jeu=241
Etant fan de PSU j'ai stop environ 3 mois après la sortie, SEGA n'a pas changer sa politique depuis PSO:BB, un nombre de GM nul (ou quasi nul), la triche (argent infinis/duplication d'objet etc...) est toujours possible (et accessible au premier noob). On ajoute a cela un gameplay beaucoup trop pauvre, des niveaux beaucoup trop courts que l'on répète sans cesse pour obtenir un objet (lol j'ai du fais 3 semaines la "course" pour obtenir un Har/Quick, et 3 semaines en mode no-life c'est à dire un bon 12H/day, @20min/run), on en a un drop un seul au run #8, plus rien ensuite... Au final j'ai eu l'objet le plus convoité du serveur (car pas hackable (a l'époque du moins)) via un trade. Le système de craft est ridicule et le joueur est trop passif. Le marché est trop obsolète aussi, la fonction pour rechercher des items est trop peu ergonomique. PSU est jolis graphiquement, très fluide (60 FPS çà change tout comparé aux 30 FPS de PSO:BB), mais le jeu est beaucoup trop vieux pour être encore viable en 2007 selon moi et SEGA se fiche encore de la tête de ses clients... C'est tout de même intolérable que dans un MMO payant en 2006/2007, éditer par un grand (SEGA c'est pas le petit nouveau qui débarque), que l'on puisse encore tricher librement, générer des millions de mesetas en moins de 3s, le tout sans avoir de talent particulier en hacking, mais juste en sachant lire un petit tutorial de merde qui tient dans un document texte de 1 KB... J'ai pas remis les pieds depuis 5-6 mois, je sais pas si c'est toujours le cas, mais cela a bien ruiner mon expérience de jeu au début en tout cas :s |
![]() |
|
|
Pour la duplication d'item le problème a était résolu sur la version PC et ps2 y'a pas très longtemps, le nombre de mission / instance ont augmentée, les GM sont maintenant présent ( lors de l'event sonic on pouvais même jouer avec eux en indiquant *GM* dans le noms de la partie ) mass armes mass objet ajoutée depuis ( il est vrai que psU à se sortie étais extrêmement pauvre comparé à la version JP ) De plus un addon prévue pour cet automne avec le contenu psO ( version mix pour l'adapté à psU ) et autre ( http://www.psu-odyssey.com/forum/add...-06-t2047.html ). ^^
|
![]() |
|
|
Je peux pas ré-activer a cause du nouveau plan "anti-fraude" de m**** mis en place par SEGA.
Obliger de contacter le customer service, d'attendre 20j a 30j, histoire que je puisse ré-activer, car j'ai utiliser ma carte de crédit sur 3 comptes différents, avec des noms différents (pour les comptes) et donc mon compte est considéré comme "a risque", bref c'est nawak. http://boards2.sega.com/psu_board/vi...=410607#410607 J'ajoute une screenshot collector tout de même ![]() ![]() http://www.pso-world.com/items/psu/3/1443/har_quick/ [kikitoutdur] Huhu ^^ L'un des premier har/quick, et sans doute dans les 10 premiers lv60 ![]() [/kikitoutdur] |
![]() |
|
|
je suis pose qu'il n'y a pas de trial ?
![]() |
![]() |
|
|
Il y a un trial mais uniquement sur xbox 360 il me semble.
PSU (comme l'etait PSO) est un action rpg online, un peu comme un Diablo, c'est surement pas un MMORPG... |
![]() |
|
|
Toujours impossible de forcer L'AA oui, c'est bien dommage. Revient quant même ma Baby Cast préférée. ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Mon shop est persistant, l'économie est persistante... Pas vraiment comme D2 :< Citation :
Le leveling sur PSO était bien plus difficile que sur PSU... Citation :
![]() Je pense qu'il faudrait être objectif sur PSU, c'est loin d'être au niveau de la concurrence, et cela sur de nombreux points. Je suis un fan de PSO/PSU, j'ai jouer pas mal de temps, si j'en suis arriver a stop mon abo y'a bien une raison. Le service client se paye la tête des joueurs, les devs/GM aussi. Genre j'avais pré-commandé le jeu en version US, SEGA informe les joueurs 2 jours après la sortie que les européens devront attendre 1 mois pour pouvoir commencé a jouer. WTF ? Genre je perd 80$ quoi. Blague #2 : le filtre par pays pour empêcher les européens de payer... Blague #3 : Le service client m'a répondu hier, et ose me dire que mon compte playsega était déjà sur "France" et pas sur "USA", alors que je viens de re-verifier, 24H après, c'est toujours écrit USA et je ne peux pas payer. Blague #4 : les tricheurs partout les 3 premiers mois, SEGA qui ne fait strictement rien et regarde passivement l'économie partir en miette. Blague #5 : GameGuard... Après une grosse année d'exploitation sur PSO:BB qui fut catastrophique (tricheurs partout), je pensais que SEGA n'allait pas commettre la même erreur et ne plus utiliser GameGuard, manque de chance, on se tape toujours GG. Blague #6 : Impossible de jouer a PSU en ayant certains logiciels installé sur son PC (comme Netlimiter), c'est moi même qui est du expliquer sur le forum de sega comment corriger ce bug et je suis dans la FAQ c'est pour dire :< Blague #7 : Le contenu unlock au compte goûte, comme si SEGA était une petite PME, obliger de payer ses devs au lance pierre, au fur et a mesure que l'argent des abonnement que l'on paye leur parvienne... Un MMO doit être bon le jour de sa release, pas 6 mois plus tard. Et ce n'est pas tout d'avoir un bon gameplay (car je trouve le gameplay de PSU fort agréable !), mais il faut énormément de contenu autour pour combler l'appétit d'un joueur. Et autre chose que des drop rate super élevé comme sur PSO (lol 1/300K pour le P.wand avec mon ID :x au mieux c'était du 1/205 sur mob rare (donc 1/105K))... Les units de l'épisode 4 ? 1/37 sur boss rare... Sachant que l'on solot rarement tout le niveau jusqu'au boss, les chance d'avoir l'objet en question sont quasi nul sans hunt comme un no life 24/7. Le moindre objet potable c'était du 1/15K. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je vois que tu as Vista, apparemment y'a des problèmes avec Vista... Sinon la traduction de ton message : "Failed to connect to GameGuard update server. Please try again later, or adjust your settings if you are behind a firewall." Donc problème classique de Firewall/Port Forwarding etc... (je pense). Les messages d'erreurs devaient être traduit depuis octobre 2006, toujours pas fait :P Me fait marrer quand SEGA dit que la solution (qui consiste a mettre les traduction sur un post FAQ ici) est "temporaire". " Please understand that the Support Staff is working very hard to resolve this," "Posted: Fri Oct 27, 2006 1:03 am " 8 mois pour traduire 10 pauvres messages d'erreur ? :< (lol@working hard) |
![]() |
|
|
Bon bah j'ai résolu mon problème, il suffisait de mettre tout les droits d'administration au répertoire PSU.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|