Des petites info sur les langues?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à la recherche d'un nouveau mmorpg et celui la ma l'air vraiment sympa, j'ai lu un paquet de fofo et site mais aucune info sur les langues encore du jeu?
Je pense que l'US va être la seule avec la coréenne...
Si vous avez des petites info pour sa dite le, je continu à me renseigner
@+ ^^
je viens de voir des infos sur un fofo:

09 - Le jeu sera-t-il entièrement traduit en Français ?

Encore une question à laquelle il est trop tôt pour répondre. Maintenant, personnellement, et ce n’est que mon avis, pas celui de NCsoft, je remarque que CoH a une équipe communautaire comprenant un CC FR et un CC Allemand. Il en va de même pour Guild Wars. Et les deux jeux sont traduits en Allemand et en Français. Et comme vous le savez désormais, un CC Allemand (Amboss) et un TL Français (moi) viennent d’être affectés à AION.

merci aux fan site ZEN

http://aion.forumzen.com/Les-Nouvell...tions-t325.htm
Pour le moment, tout porterait à croire que le jeu sera localisé vu les efforts consentis par NCSoft (un CM (Community Manager) français, Atreid (c'est lui que tu as cité dans ton post)), des questions diverses telles que la traduction ou non des classes, etc...), cependant, faute de confirmation officielle, on ne peut que garder bon espoir.
Cette question me tracasse beaucoup ... non pas que je n' aime pas joué en anglais mais je préfère joué en français.

Je me suis donc penché sur la question et comme l' a dit Ñæs, si l' on a un site officiel en français et vu les efforts que promettent NCsoft, il n' est pas impossible qu' Aion soit intégralement en français.
J' ai aussi pensé que comme les 2 MMORPG concurents qui vont arrivés sur le marché (WAR et AoC) seront en français (si je ne me trompe pas), cela pourrait peut-être motivé une traduction en français ...

Wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés