[Estim] Bébé Pandawa

Partager Rechercher
Bonjour, je viens faire estimer mon Bébé Pandawa :

http://img242.imageshack.us/img242/4916/bbpandarb3.jpg

Bon, je sais ce qu'on va me dire : "bla bla, c'est comme un minimino blabla, juste le skin qui change bla bla", donc si c'est pour dire ça, abstenez vous merci .

Citation :
Publié par vegetoine

Bon, je sais ce qu'on va me dire : "bla bla, c'est comme un minimino blabla, juste le skin qui change bla bla", donc si c'est pour dire ça, abstenez vous merci .

T'as tout dis tu vois, pas la peine que je répète, 2oo ooo à 25o oook.
Citation :
Publié par Joser
Ouais ya bien geek qui te l'achètera 400 000, pour parfaire sa collection de familliers à la pointe de la mode, histoire de pavaner au zaap avec.
va relire la definition de geek je croi

sinon 300 000k pour moi pour le look aprecier de pas mal de monde geek ou pas
[On ne te demande pas de juger la manière de penser des autres. Si eux trouvent ca fashion, ca les regarde.
En aucun cas ca ne te donne le droit de troller.
Et je te conseille de te calmer sur le troll, tu les accumules un peu là.]
Je pense également que tu peux en tirer 400.000, pour le style qui diffère du minimino. Après tout, c'est important, le look, et un bébé pandawa permet de jouer la carte de l'atypique
Wai ben même si ça reste un mino, ça a quand même un skin différent, que je préfère largement. Donc les 350 000 400 000k me paraissent justifiable. ensuite, la nourriture n'est pas d'une extrême difficulté a trouver. donc ça justifie encore le prix, s'il se nourrissait de ressources difficile de pandala, la il faudrait encore hausser le prix.
500'000k

Le style ca n'a pas de prix, je met en moyenne le double de la valeur effective d'un objet pour un skin original

Les kamas c'est pour acheter du pain et quand on a des milions en trop on s'équipe à la mode , Niark niark

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés