L'avenir du mage pvp : le template tri spé !

Répondre
Partager Rechercher
bin, perso pour de l'arene, tu prend pom mais pas pyro (heretique !!), et puis tu va dps a quoi ?, pas d'enflammer, pas d'eclat de glace, tu prend morsure et gel prolongé, mais pas fraccasser, jsais pas mais ce template me parait vraiment bancal, j'y prefere un elemental, ou un arcane fire/ice . enfin bon je sais que tu connais bien le mage, donc si t'expliquais tes choix sa serai ptete mieux

enfin bon moi je dis, gel prolongé c'est nul, sa augmente que la duré du slow, pas de la nova, morsure c'est cool si tu prend fraccasser et eclat de glace.
ensuite bin canalisation du givre en aren faudrat tu m'explique l'utilité xd. je suis rarement oom en arene, généralement jsuis mort avant, ou bien ma team a gagné et je suis encore en vie ^^.

je ferai sa perso, j'ai enlevé tout les truc qui me semblait pas bien.

tu gagne une bonne puissance sur les crit en froid sur les nova, enflammer, pyro. enfin compare tu verra bien .
bah tu seras beaucoup moins efficace qu"un templates avec donc 29/32/0 ou 29/0/32 Mais bon moi je le trouves débiles ton templates tu vas jouez sur quoi ? :x les instant, la régularité ou l'envie de créer une autre façon de Jouer ?

Explique nous donc:....
Fake? Aka: spé baguette, harmonisation améliorée, transfert amélioré en arcane mais pas impact des arcanes, pas d'instabilité des arcanes, pas enflammer, ni jet de flamme, encore moins de fracasser... au secours?
Pourtant l'arbre arcane est assez éloquent.

Mais j'aurais dû assortir le template de commentaires et de tips sur le gameplay.
Faire une analyse des points forts et des quelques points faible du template.
Citation :
Pourtant l'arbre arcane est assez éloquent.
Je me disais aussi surtout quand j'ai vu le talent baguette amélioré et absorption de la magie... vu le taux de résiste ultra élevé des joueurs en pvp et le fait que ça ne marche que sur des résistes totales
Je te l'ai déja dit lugi sakabu, c'etait CHASSEUR que tu devais faire PAS MAGO.
L'afk auto-shot est réservé uniquement aux hunts, ne tente pas de rentrer dans leur domaine.
L'afk auto-wand n'a pas d'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés