Problème d'affichage avec l'éditeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Décidément, je n'ai pas de chance, j'ai encore un problème technique avec mon éditeur -_-'.
Lorsque que j'affiche le panneau "Terrains", j'obtiens une sorte de chose noir illisible et donc inutilisable. C'est le seul panneau affecté par ce problème.
Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de ce bug graphique ? Je lui en serai reconnaissant ^^'

Ma configuration matérielle:
Intel Core 2 Duo CPU T7100 1.8GHz
2 Go de RAM DDR1
GeForce 8600M GS 512Mo
Windows Vista Familiale Premium
NwN2: Patch 1.6
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : beaaa o_O.jpg
Taille : 427x683
Poids : 36,3 Ko
ID : 21761  
Je n'ai aucun plug-ins d'installés en parallèle, cela ne peut donc pas venir de là.
Un problème par rapport à Vista, peut être, ça ne m'étonnerait même pas d'ailleurs.
Mais y a t'il une solution de connue pour remédier au problème ? J'ai fais quelques recherches sur le net, sans grand résultat malheureusement
J'ai le même problème et je suis sous XP 32.

J'ai des plug-ins mais il ne semble pas que ça vienne de là.

Je m'y fais mais c'est vrai qu'une solution ne serait la bienvenue. ^^
Bon, je retombe là dessus mais c'est résolu, alors je fait un petit up.

Pour xp : Le problème peut apparaître si vous avez mis certains thèmes personnalisés (genre brico packs) qui rajoutent quelques effets. Amateurs de tuning de bureau, il faudra vous en séparer.

Pour vista : Ne pas mettre aero.
En mettant le thème windows classique (hideux d'ailleurs ^^), le panneau redevient lisible.
Je viens de trouver une façon de contourner le problème, mais cette méthode est assez lourde à faire ^^'. On met le thème windows classique, on lance l'éditeur, et on remet le thème windows Vista.
Le panneau reste alors lisible jusqu'à la fermeture du toolset, et je garde une interface agréable. Mais vu le nombre de crash toolset en une journée, je crois que je vais garder mon panneau illisible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés