Erebus

Dernières publications

RSS
25 September 2007 à 13:02 - Messages
A-t-on déjà entendu parlé du système de changement de textures dont-il est question dans le compte rendu du vault? Ou j'ai loup... Lire la suite
8 August 2007 à 11:43 - Messages
Bon, je retombe là dessus mais c'est résolu, alors je fait un petit up.Pour xp : Le problème peut apparaître si vous avez mis c... Lire la suite
14 July 2007 à 16:52 - Messages
C'est affreux, j'ai l'impression que pas mal de topics sur ce forum se transforment en procès du jeu. :mdr: J'ai l'impressio... Lire la suite
28 June 2007 à 15:06 - Messages
J'ai le même problème et je suis sous XP 32.J'ai des plug-ins mais il ne semble pas que ça vienne de là.Je m'y fais mais c'est ... Lire la suite
4 October 2006 à 14:54 - Messages
En y repensant, j'avais le meme probleme sur NWN 1 (et d'autres jeux). C'est etonnant que les nvidia GT ne gèrent pas ça tout ... Lire la suite
3 October 2006 à 22:00 - Messages
Merci de ta réponse. :merci: Pour la carte j'ai une gf 6800 gt, je ne pense pas qu'il y ai de probleme pour gérer les textures... Lire la suite
3 October 2006 à 21:01 - Discussion
Salut à tous. :merci: Je m'amuse comme un petit fou avec le toolset mais j'ai l'impression d'avoir un piti problème graphique... Lire la suite
25 February 2006 à 11:50 - Messages
Je suis nouveau, c'est mon premier post. :) Peux vous rejoindre? Par contre j'ai pas trop bien suivi avec toutes les pa... Lire la suite

Jeux

Erebus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Erebus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Erebus n'a publié aucune critique de jeu.