[Bug?] Modèles "transparents"

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je m'amuse comme un petit fou avec le toolset mais j'ai l'impression d'avoir un piti problème graphique, j'aimerais savoir si ça se retrouve ailleurs.

Je ne vois aucun modèle d'élémentaire d'eau/feu/air ou d'ombre/spectre mais juste les effets visuels associés. Ni la plupart des "placed effect" d'ailleurs.

Avez-vous le même probleme ou j'ai un probleme de carte avec les modèles transparents?

Dans le deuxième cas, si quelqu'un pouvais m'indiquer ou gérer les options "de transparence", si ça existe (avec les derniers forceware nvidia).

Merci d'avance
Très très très probablement un problème de carte graphique, soit les plugin ne sont pas à jour soit ta carte ne supporte pas les effets spéciaux de ces models ce qui est deja plus grave
Merci de ta réponse.

Pour la carte j'ai une gf 6800 gt, je ne pense pas qu'il y ai de probleme pour gérer les textures "semi-transparentes".

Arf les problèmes graphiques c'est pas mon rayon.

Quels plugins dois-je selon toi mettre à jour?

Edit : Pour l'image, la tienne semble marcher, de mon coté je ne vois rien du tout ^^ (sauf le feu, l'eau etc...)
Essayez de mettre à jour les drivers si ce n'est pas le cas ?
Y a une version avec le toolset, mais pour ma part, j'les trouve assez anciens par rapport à ceux qui se font actuellement
Décidément les "GT" que de problèmes sur les derniers jeux !! J'ai vu des tonnes de threads (d'autres jeux) avec des problèmes graphiques sur les 6800GT notamment...

J'ai une 6800 series : aucun problème
J'ai mis les drivers qu'ils préconisent (ceux qu'ils fournissent avec le toolset) et l'élémentaire de feu n'apparaît toujours pas, juste les effets graphiques qui l'entourent.
En y repensant, j'avais le meme probleme sur NWN 1 (et d'autres jeux).

C'est etonnant que les nvidia GT ne gèrent pas ça tout de même.

J'ai cherché des infos sur ce problème, rien trouvé pour l'instant.
Citation :
Publié par Erebus
En y repensant, j'avais le meme probleme sur NWN 1 (et d'autres jeux).

C'est etonnant que les nvidia GT ne gèrent pas ça tout de même.

J'ai cherché des infos sur ce problème, rien trouvé pour l'instant.
Envoi un mail a obsidian a mon avis sa les intéressera et il ont sûrement la réponse.
Citation :
Publié par Erebus
(avec les derniers forceware nvidia).

Merci d'avance
Mes drivers sont plus anciens car stable avec ma carte ... et je me sens moyen de passer à une version récente, ce qui apparemment ne règle pas le problème d'après ce que je lis.
Dans View>Option>Graphic, vérifiez si vous avez les ombres activées ou pas, selon qu'elles soient activées ou pas on percoit une silhouette.
Et au sujet de certains effets ( comme la fontaine), ton problème a été aussi résolu? car de mon coté c'est toujours pareil.

Edit: Ah non c'est bon je vois l'effet, mon soucis était simple en fait, le "placable" était mal positionné .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés