Aller à la page... |
Je prends quoi pour les lvl 4 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah dans ce cas, "comme tout le monde" -> raven / cruise
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Prend un drake......bon plus sérieusement je vote pour le raven pour les même raisons que plus haut.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Prophète / Prophétesse
|
et le rokh vous en pensez quoi ?
|
![]() |
|
|
Bonjour.
Etant spec Amarr (énormément de sp dans le pilotage de ces vso), je dois dire que lorsque je suis passé au Drake/Raven pour mimi ça a était un énorme changement. Avant je devais faire très attention a mon range, changer les lentilles (ok 1 sec de switch ![]() Maintenant je garde le range des missiles précisions et j'ai du change avec un stock de fury en soute au cas de C&C. Bref, les missiles sont vraiment bien pour pve, je ne regrette pas mon changement de type d'armement ^^. Bien que... j'ai souvent envie de ressortir mon Bs/Bc Amarr fitt dmg, mais après quelques salves de missiles ça me passe ![]() Missiles et Drone sont vraiment idéal en pve lorsque l'on solote les missions, après en gank je pense que je sortirai un Abaddon ou un Harbringer. Cordialement. Drira.
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|