les combos de communauté

Répondre
Partager Rechercher
yep totalement d'accord, sur les signature et + c'est aléatoire. Dans ta fenêtre de chat, si une conj aléatoire est déclanché par un jouer X tu verra : X a percer les défense de "Thaurlach" pas exemple ( ^^ )
le déclenchement des combo par le cambrio est assujetti a quelques règles restrictives :

ne pas mettre le mob en situation de non exposition (ex : stunner un mob empêche le camb de lancer sa conj) c'est pour ca que le camb aura 2 dagues ou épées mais pas de masse en groupe sinon le fait d'assommer sa victime le dédouane des combo.

certains boss sont protégés contre certaines combos (ex :sac de bille) ne fonctionne pas sur tous les boss (immunité)

certains debuff protège le mob de la combo, je n'ai pas encore bien vu mais le camb sur son lancement de combo voit un message lui disant que cela ne fonctionne pas pour l'instant mais cela grille quand même la combo.

voila, petite réflexion d'un camb des-fois rageur de voir ses combos échouer donc si dans votre groupe vous avez un camb, donnez lui le lead un court instant pour qu'il affiche une combo puissante, de désactivez pas ses mezz par des aoe et ne stunner pas un boss avec une masse, prévoyez une hache ou une épée a 2 mains ^^
la conj passe quand le mob est stunné ( le point d'exclamation ) mais par contre des qu'il ne l'ai plus ( le rond rouge ), le mobs gagne son "anti-stun" qui lui procure une immunité au stun donc et aussi au conj pendant 10 sec. Donc une bonne technique pour un cambrioleur c'est de :
- Lancé un truc sur la cible
- L'enlever avec manœuvre saisissante, ce qui le stun pendant 8 sec
- le dps en lui tournant le dos pendant les 7 premières secondes ( plus de dégâts par derrière, pour certaines compétences, comme "l'avantage du cambrioleur" )
- Au la dernière seconde ou un peu avant lancer une conjonction ( même si l'on est seul ) pour le re-stun pendant 5 sec car la conjonction empiette sur le stun initial, si vous la lancer trop tard elle ne passera pas cr le mob aura son immunité ( le rond rouge )

Voila comment on peut faire pour maintenir un mob stun pendant : 7 (environ) + 5 = 12 sec
Y a une quinte à six qui est vraiment pas mal c'est "Tonnerre de l'Ecu de chêne"

elle se fait avec : R/V/J/B/R/V

et elle à pour effet de soigner tous les effets de blessures, et de peur, en plus d'un gros dégât de zone, un soin à répétition dont j'ai oublié la valeur, et côté mana je ne sait plus, mais c'est vraiment le meilleur à notre sens.

Il entraîne aussi l'apparition d'un esprit pour combattre à nos côtés.
On manque un peu de capitaines donc on a trouvé que c'était un bon palliatif en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés