Changement de serveur physique pour Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BillFR
Bonjour.
Nous allons procéder à un remplacement du serveur Djaul ce matin, entre 10h et 10h30, le serveur sera donc inaccessible pendant cette période.
Nous espérons ainsi réduire, ou du moins isoler précisément, les raisons du lag propre à ce serveur.
Merci de votre compréhension.

Voila en esperant que cela resoudra les problemes de lag que rencontre ce serveur depuis un moment.

Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=92881
Bonjour,

Content pour les djauliens si ca marche, meme si j'ai un doute.
Cependant, les soucis de lags depuis une ou deux semaines sont communs a tout les serveurs .
Pourquoi un remplacement de celui de djaul ? Z'etes les cobayes ?

sadidesquement votre,

Edit pour anoxer : oui, et je confirme que ces pics de lags et de "freeze" ne sont pas uniquement à l'apanage de djaul
Les lags sur Djaul ont été particulièrement dérangeants, on a atteint le 100.000 ping par lag, lag qui se renouvelait toutes les 20/30 minutes.
Je suis content qu'il remplacent le serveur, cela devenait particulièrement injouable, à la limite du décourageant.
Je ne connais pas la situation des autres serveurs mais sur Djaul c'était ( c'est ? ) des lags immensément longs ( genre 6 minutes avec un ping effrayant ) et ceci tout les 15 minutes

Je pense que ça justifie le seul remplacement du serveur Djaul , aprés je ne connais pas les autres serveurs

Bon jeu
Sur djaul, le lag se fait de cette manière : ça lag pas puis d'un coup, ça sefait méchamment sentir jusqu'à atteindre un "pic de lag" puis ça redescend doucement, on commence à repouvoir jouer et là tu as à chaque fois un temps +- semblable de non lag...

Enfin ce matin quand ils ont annoncés le changement, ils l'ont dit à nouveau 29 minutes avant... Ce qui, selon moi, n'est pas suffisant
Dommage pour ceux qui passent nourrir les familiers le matin a la fraîche ^^
On croise les doigts que l'on nous colle un bon gros serveur dernier cris pas un vieux craincrain recyclé. Merci les devs.
J'explique..., je prend comme exemple Lundi qui est habituellement une journée plutot creuse...A partir de 14h lag pendant 10-15min(on pouvait plus bouger, plus rien faire mais les mobs nous tuer(du haut de mon lvl 116 je me suis fait tuer par des sangliers...)vers 14h15 sa s'arrange.14h30 sa reoccmence jusqu'a 14h45 puis sa remarche et 15h sa remarche plus...ainsi de suite jusqu'a 21h...On aviat bien besoin d'un changement de serveur.

PS: On se fait assez souvent kik du serveur aussi...
Faut brider le nombre de connexions (comme sur Rykke Errel) et fini le lag
Citation :
Publié par Artefact2
Faut brider le nombre de connexions (comme sur Rykke Errel) et fini le lag
haha....

Sur le nouveau server c'pas la même chose les 9/10 eme qui se sont inscrit dessus vont pas jouer pleinement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés