[estime] dofus cawotte

Partager Rechercher
J'en profite pour demander l'estim' des miens pour [savoir combien ca vaut. ]

- Dofus cawott + 39

- Dofus cawott + 44

- Dofus cawott + 50

J'aurais aimé savoir aussi si un échange de l'un des deux derniers contre un dragoune bien monté déjà ( ~40 ) est possible, ou que faudrait il pour que l'échange soit équitable ?
j'ai mis en vente a tes estim et c'est parti en moins de deux minutes, mais me reste encore un 44 et j'aimerais savoir alors si un échange contre dragoune déjà monté est possible ?
T'es pas bien toi, un dofus cawotte ça ne vaut pas une dragoune monté, une dragoune vierge oui mais pas monter. Donjon super facile a faire et je sorts que des +4X a chaque fois.
Citation :
Publié par Ptitbreton
T'es pas bien toi, un dofus cawotte ça ne vaut pas une dragoune monté, une dragoune vierge oui mais pas monter. Donjon super facile a faire et je sorts que des +4X a chaque fois.
Tout le monde n'est pas chanceu ...

J'ai sorti que des 20 moi
Je suis peut être cocu a souhait mais maintenant le dj cawotte est revu de long en large, en plus la demande n'est pas très très forte, j'ai eu du mal a vendre mes +4X.
J'ai vendu 2x 44 à 450 000 en deux minutes puis 2 x 39 a 320 000 chacun aussi et me reste encore de bon jets ', mais j'ai compris pour dragoune faut que je trouve quelqu'un qui voudrait bien et faudrait que je rajoute des choses.

merci des estim' tyty

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés