Que faire face à une caméra pendant deux minutes?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le bar.

Ma copine doit bientôt passer un entretien pour l'admission dans une école de commerce. Avant de faire face au jury, elle devra "enregistrer le message de son choix face à une caméra pendant deux minutes", ce message pouvant être diffusé pendant l'entretien (c'est conseillé).

Certains chantent, récitent des poèmes, mais il s'agit d'être supérieur à la plèbe.

Alors, Jolien, que faire?
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Un strip-tease.

Avec un shorty, obligatoire.
Je lui ai évidemment conseillé parmi d'autres choses plus trash. Mais le refus est catégorique.
De ce que je comprends ca s'apparente a une lettre de motivation audiovisuel , donc bah, preparer un texte et le recité avec le plus de conviction possible , se vendre quoi.

J'aime bien l'idée du Shorty aussi.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Je crois qu'elle a pas de zizi en fait
Moé , c'est pas indiqué hein.

Pis chouchoute c'est un nom utilisé aussi par des mecs... hey chouchoute!
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Je crois qu'elle a pas de zizi en fait
Si mais il est en rentré en-dedans, un peu comme quand tu fais une boule avec tes chaussettes.
Citation :
Publié par Aeros
J'aurai bien une idée mais deux minutes, ça va faire court.
Elle a qu'à demander à <insérez le nom d'un JoLien que vous aimez pas>.

Plus sérieusement, dis lui simplement de se présenter et d'expliquer pourquoi elle souhaite rejoindre l'école et son projet professionnel. Généralement pour les écoles de commerce on s'attend plus à quelque chose de classique (y'a «classe» dedans) et d'efficace que d'original.
Après elle pourrait p'tet demander à des élèves actuellement à l'école de lui dire ce qu'ils ont fait, pour la mettre sur la voie.
Citation :
Publié par La Clef
Si mais il est en rentré en-dedans, un peu comme quand tu fais une boule avec tes chaussettes.
Elle devra prendre un mediator alors <smiley, mais je sais pas lequel mettre>

Lol,
Ouai sinon, elle a qu'a fondre en sanglots et faire style elle a 15 enfants a élever et tout et tout et que sans ces études là elle y arriveras jamais et que voila quoi. Ou sinon elle montre une video d'elle en train de scammer les chinois sur lineage 2 (et oui c'est du skill de commerce ça...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés