Que faire face à une caméra pendant deux minutes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malcolm
Elle serait cassé une noisette entre ses fesses? ( mode JCVD activé )
Saurait, du verbe savoir, pas être

Sinon est-ce qu'elle pratique un sport ou a une passion ? Peut-être qu'elle pourrait en parler en amenant le truc de telle sorte qu'elle dise que pendant l'entretien, on ne va pas forcément chercher à la connaître hors compétence "scolaire" et qu'elle profite donc de ces 2 minutes pour montrer une facette de sa personnalité plus lolifiante
Je fais parti d'une école de commerce et je ne connaissais pas ce genre de pratiques de recrutement.

Un conseil : elle enfile un maximum de verres d'alcools en 2 minutes. Ca lui servira à coup sur si elle est prise.
Citation :
Publié par Xadez
Tu penses à quelque chose d'original ou simplement une lettre de motivation à l'oral ?
Je pensais à quelque chose d'original, comme si elle était un produit, pas une personne. Après, je la laisse choisir, je ne connais ni le fabriquant, ni le modèle.
Citation :
Publié par Nyu²
Dis lui de tuer un bébé en sacrifice à Satan et de manger ses entrailles.

MP Thax pour pas faire de conneries avec le rituel.
Bah si il foire son rituel et que ca fait pop un demon dans sa gueule, je pense que ca ne pourra qu'amelioré l'interet que les juges porteront a la vidéo.

Edit: pour reponse serieuse, vu que c'est une ecole de commerce, pourquoi ne pas parodier pierre belmarre, en vendant un produit fake totalement debile, en sortant plein d'argument et tout. Allier le rire et le talent de vente en meme temps.
Kurd, moi qui pensais que tu allais dire quelque chose d'intéressant. C'est Alco qui a raison, malheureusement.

Bref, pour ceux qui sont dans une école de commerce et qui savent pas etc., il s'agit d'une Ecricome. Nyu :
Citation :
Publié par Chouchoute
Bref, pour ceux qui sont dans une école de commerce et qui savent pas etc., il s'agit d'une Ecricome.
Ericsson tu veux dire non ?
Citation :
Publié par Nyu²
Ericsson tu veux dire non ?
Pour ce calembour minable, je te bannis du Bar pendant une semaine. Enfin, je demande à mes potos de le faire.

Allô, Kathandro ? Comment tu vas, ma chatte ? Ouiiii ... extra. Elle était si contente ... Tu as bien fait, c'est plus sympa quand on frotte avec un chiffon. Dis-moi ... je voulais te parler de Nyu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés