[Alignement] Comment changer d'alignement ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais je voulais savoir comment fait-on pour changer d'alignement ? Où aller ? Que faire ?

Merci de vos réponses et bon jeu à tous
Chevalier Neuthr en 4.0
2.000 si ton alignement est moins de 21 sinon 300.000k
Publié par Maelstrom10
Comment ça alignement <3?
Non, c'est faux, si tu es alignement en dessous de 20 (compris) tu paies juste 2000K, si tu es au dessus de 20, tu payes une plus grosse somme d'argent.
Citation :
Publié par Deltoto
Voila je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais je voulais savoir comment fait-on pour changer d'alignement ? Où aller ? Que faire ?

Merci de vos réponses et bon jeu à tous
Yen as 1 par jour des messages comme cela, alors tu devrais en trouver une bonne centaine en recherche.
Like empires and old loves.

- Chiodos
J'ai un gros problème :
M'êtant basé sur un site m'indiquant comment choisir mon ordre , j'ai fait ce qu'ils disaient . Mais ils mettaient d'aller voir le greffier ( Tabach pour l'ordre de l'oeil attentif ) avant le chef de l'ordre !
Ne m'y connaissant pas vraiment je l'ai fait . Donc je prend le badge a tabach et je vais voir le chef a la tour des ordres ensuite . Ce dernier me dit d'aller voir son greffier ( la je commence quand meme a me poser des questions )
Donc je prend un deuxième badge et re-retourne voir le chef qui me dit encore d'aller le voir !!!

Je pense donc que c'est parce que j'ai pris le badge avant puis l'accumulation de badge qui m'empèche d'adérer ( je suis bien ali 21 ^^ ) alors : Comment supprimer mes badges ou autre sans refaire toutes les quêtes ? Car je veux vraiment être espion .

Si vous pouvez me repondre , votre reponse sera la bienvenue !
Citation :
Publié par Skarium
Non seulement tu up 2 sujets traitant du même sujet datant de quelques mois, et en plus j'ai rien compris a ce que tu dis ...

Alcool ou postcount ?

@ SowYuz :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble que tu dois aller voir les trois greffiers, avoir les trois badges, et c'est ensuite que tu choisiras ton ordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés