entrée payante

Répondre
Partager Rechercher
Une porte payante de sert à rien sachant que tout le monde peut se téléporter dans la pièce.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Une porte payante de sert à rien sachant que tout le monde peut se téléporter dans la pièce.
Si tu règles correctement les droits de ta parcelle, c'est à dire interdiction de prendre un LM, et point d'accès unique pour les TP, ce problème là n'existe pas

Bon j'ai rien trouvé pour la manipulation de la caméra et du Sit
Citation :
Publié par master71
Si tu règles correctement les droits de ta parcelle, c'est à dire interdiction de prendre un LM, et point d'accès unique pour les TP, ce problème là n'existe pas

Bon j'ai rien trouvé pour la manipulation de la caméra et du Sit
Et non parce que y'a toujours le light speed flight qui te permet de traverser les murs héhé .
Citation :
Publié par Lena F
Et non parce que y'a toujours le light speed flight qui te permet de traverser les murs héhé .
J'ai parlé que du sujet LM et TP, pas des techniques de sauvage.

Ceci dit, interdiction de survol, et de script, et ton truc il valse
l'interdiction n'est valable que pour les intrus, ceux qui ne sont pas dans le groupe à qui appartient la parcelle, ou qui ne sont pas proprio, ou à qui le proprio n'a pas donné le droit de lancer des scripts...
Citation :
Publié par master71
J'ai parlé que du sujet LM et TP, pas des techniques de sauvage.
.
Citation :
Publié par master71
Ceci dit, interdiction de survol, et de script, et ton truc il valse
De script oui c'est sur le truc marche plus , mais de survol ça peut marcher puisque les interdictions de survol ne marchent pas à tout les coups il suffit de se mettre en mode fly avant de se tp et hop .
Citation :
Publié par Lena F
.

De script oui c'est sur le truc marche plus , mais de survol ça peut marcher puisque les interdictions de survol ne marchent pas à tout les coups il suffit de se mettre en mode fly avant de se tp et hop .
Y'a un autre moyen, mais c'est un secret, alors tu le dis à personne hein...

Si tu fais CTRL + ALT + V, tu peux voler ou tu veux quand tu veux même avec la restriction
Citation :
Publié par DD Ra
Vu le nombre de choses à voir ou à faire sur SL, les portes payantes je ne vois pas pourquoi on payerais pour les ouvrir...

Bises.
rofl ... le dernier éclat de rire de la journée (enfin je crois)
Merci DD
Citation :
Publié par Deeju
Y'a un autre moyen, mais c'est un secret, alors tu le dis à personne hein...

Si tu fais CTRL + ALT + V, tu peux voler ou tu veux quand tu veux même avec la restriction

et tu peut aussi voir les liens de stream sur les parcelle !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés