[Estimation] Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats

Partager Rechercher
http://img515.imageshack.us/img515/6926/ceremoniallm5.png

-Craft de l' Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats :

20 Sang d'Oni
6 Cubitus du Rat Noir
3 Ambre Ancestrale
2 Fémur de Sphincter Cell
1 Anneau du Rat Noir (craft)
1 Bracelet de Force de Trool
1 Gantelet du Rat Blanc (craft)
1 Kolérat Mort

-Craft anneau rat blanc et noir :

30 Dent de Dragodinde
3 Cubitus du Rat Noir
2 Pyrute
1 Anneau du Koalak(drop)
1 Anneau du Kitsou(drop)
1 Rubis
1 Saphir

50 Dent de Dragodinde
10 Aluminite
10 Os de Chafer
3 Ambre de Bambouto
2 Dent de Rat Blanc
2 Kobalite
1 Anneau Tribal (craft)

-Craft Anneau Tribal :

4 Coquille de Dragoeuf Saphir
4 Coquille de Dragoeuf Doré
2 Ebonite
1 Aluminite
1 Cristal
1 Kriptonite

merci d'avance .

ps: reponse constructive merci en rapport avec le craft et l'utiliter( tout joueur agi veut cette panoplie).
Je le trouve bien mieux qu'un anneau du DC pour ma part (bonnes résistances, plus de vie, etc...). Bien que les cc soient moins intéressants, je dirai 1M8 pour cet anneau, mais son prix risque de très vite baisser.
Citation :
Publié par -infimiere-
Je pensais surtout que les classes air on souvent besoin d'un peu de force pour stuff des dagues :s
Ici pas de force mais plus de vita
Vu le lvl et le craft sur :X
Et je rappel que l'anneau du DC monte à 25 en sagesse donc a reservé avec la pano complète mais je trouve pas que sa vaut son craft personnellement.
La pano cérémoniale pour tout les classes air... A condition d'avoir un dofus turquoise sinon on n'attend pas le 1/2 CC aux dagues ce qui reste pour moi indispensable pour avoir une bonne efficacité. Donc cet anneau je ne sais quoi en penser... l'absence de sagesse le rend pour moi aussi moins efficace qu'un anneau DC en PVM, reste le PVP. Pour le prix le craft reste assez pénible à faire donc 1,5 million.
Cette anneau est sympa mais comme l'a preciser mon Calou les classes agi se tourneront plutot vers un Anneau DC moins compliqué a faire.

Enfin j'pense que tu peut en tirer 1'500'000, encore un item qui vaut pas son craft.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés