[actu] Pour un million de dollars d'objets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyctalop
On ne paie pas de redevance pour TF1 son argument est très valable, c'est vous qui deviez sur d'autre chaînes
Oui mais si tu la paye pas , tu peux pas regarder (enfin en principe si on fraude pas)
Citation :
Publié par Kaenma
De plus, si la pub est si rentable, quel intéret de vendre pour les créateurs du site de BDD??
Outre l'exemple TV qui est mal choisi, c'est le principe de la mondialisation = plus de poids pour peser plus lourd dans les négociations parcequ'on est incontournable.

A terme ces sites de données fusionneront. Des millions d'utilisateurs sur un portail unique.

Le marché du jeu online est énorme. Etre le centre névralgique de toute l'information mondiale mmo sur le net, c'est regrouper des millions de clients potentiels d'ou obligation pour tout ceux qui devront promouvoir leurs nouveaux mmos, extensions,.... d'être présent et là ce sera à eux de fixer les prix au contraire des "petits sites" qui tout seul ne regroupe que 2/3 petit contrat plic ploc qu'ils sont bien contents d'avoir.


C'est un peu comme Google. Tout le monde l'utilise, y'a la concurrence à coté mais ils sont tellement gros qu'on les voit plus.
Citation :
Publié par Kaenma
S'ils payent 1M$ faut se douter que l'accès à cette base de donnée pour les millions de joueurs deviendra payante... (je vois pas l'intérêt de débourser une somme pareille si y'a pas à y gagner derrière)
audience sur un site = pub = cash

pourquoi tu penses que youtube a été vendu 1,5 milliard de $ 18 mois après sa création ?
En clean reste plus que Judgehype et WoWdbu (down pr le moment, on attend plus que vous les Unskilled ) effectivement et au moins en français.
Coté anglais, hum, la je vois plus trop....
vu de notre point de vue ^^

Les sites anglais peuvent toucher 100 % des gens (meme les anglophobes). Sinon un site francais doit générer vachement moins de traffic d'autant plus que les anglophones font la centralisation des infos multilangues.

Je suis pas sur que ca les intéresse spécialement (ou pour un crouton de pain)
Citation :
Publié par Uther
Et plus largement, vu les sommes en jeu, pensez-vous que ce "business" restera l'affaire de "sociétés tierces" très longtemps ? A terme, pensez-vous que tous les éditeurs de MMO offriront eux-mêmes ce types de services (l'Armurerie de Blizzard est sans conteste une première réponse à ce type de site - mais un jour son accès sera peut-être payant, inclus dans l'abonnement du jeu par exemple) ?
SOE a deja commencer et fournis un suplementaire pour un petit abonnement qui permet d'acceder a la db des items (mais ne revelent pas les items qui n'ont pas encore ete decouvert en jeu)

Il est fort possible qu'a la fin , il ne restera plus que le site officiel et les sites gratuit. Pour les sites payant, tout se joue sur l'ergonomie du site qui se devra d'etre meilleur que celle proposer par le site officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés