Compte invalide pour 2 heures.

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop à tous !

Au terme d'une journée passée à bucheronner pour grimper niveau 30, une journée marquée par des bugs de plus en plus fréquents d'arbres qui disparaissent pendant la coupe sans être coupés, à 30 frênes de ce niveau je me fais déconnecté.

J'essaie de me reconnecter et paf ! : compte invalide pour 2 heures Oo

Sans aucune justification, ayant passé ma journée à réviser pour le Bac et à bucheronner, je n'ai rien dis, pas parlé, fait aucun acte qui serait repprochable..

Cela vous est-il déjà arrivé?

J'ai contacté le "support", mais vu qu'on est dimanche, ils ne répondent pas ( ils se gênent pas pour bannir par contre).

Ayant toujours eu une conduite irréprochable, je me demandais s'il était possible qu'ils se soient trompé de compte? Oo

Merci d'apporter votre "expérience" ^^', et si ce topic est mal placé je m'en excuse d'avance x_x
Yep,

On t'a pris pour un farmer, un bot à force de trop cliquer (Comme un craft à la chaîne manuel)... 'fin bon fait des recherches avant de poster, merci.

@+, Korane
Oui le bug arrive depuis la nouvelle version, moi aussi je coupe sans couper :x
Ca ne fait ni xp, ni augmenter les récoltes.

Sinon, ils ont du te prendre pour un bot car tu as trop coupé, c'est arrivé à qqun ici y a un sujet du même nom je crois bien

A pluche
DGV POSTALOCK§§§§§§

Et sinon, y a un bug sur un programme qui controle les bots, si tu fauches/bucheronnes/fais des crafts/etc trop vite, tu as un bann de 2 heures.

Fais une recherche, y a plein de monde dans ce cas depuis quelques jours.

Bartimeus

Edit : Multi owned ...
Citation :
Publié par Kaarkh
si ce topic est mal placé je m'en excuse d'avance x_x
Je t'excuse...
...Ou pas ya un poste qui a exactement le meme nom pas tres loin...

Bref encore une connerie du jeu, moi j'ai étés ban euh.... 66126 jour pour avoir faucher du blés, j'espere que c'est un bug d'affichage sinon sava chier...
Tu as juste cliqué comme un malade sur ta souris pendant 1min et paf tu as eu des vacances de 2 heures
Et oui Dofus, faut jouer calmement sinon on se fait taper sur les doigts
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as juste cliqué comme un malade sur ta souris pendant 1min et paf tu as eu des vacances de 2 heures
Et oui Dofus, faut jouer calmement sinon on se fait taper sur les doigts
Même pas, je coupais un arbre par minute, occupé à lire mes textes pour mon bac ><

Ca devient de plus en plus impossible de jouer maintenant, déjà avec le bug de coupe xp métier c'est pas simple mais si ils sanctionnent quand on fait une journée récolte..

@PaleRose : Euh ouais les bots c'est pas des chinois :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés