Coiffe ? Ou document Flash foireux ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re-bonjour/Re-bonsoir.

En cherchant les nouvelles coiffes, amulettes, bottes, anneaux, etc... qu'il y avais eu...

Je suis tombé sur ceci dans les coiffes : (Voire la pièce jointe.)

Alors, déjà, c'est bizarre de trouver ceci dans la section des coiffes... Non ?

La coiffe tout à gauche (Sur le Féca, je sais plus comment s'appelle cette coiffe... Bouh la honte ! ) est foireuse, elle tourne dans tout les sens...

Le Makroute ne bouges pas... Quant aux autres (Qui ne bougent pas non plus !)...

Qu'est-ce donc ?

Une idée ?

P.S. : Quand j'ai lancé le .swf au départ comme c'était petit j'avais pensé à la coiffe Otomaï... Mais finalement non...

Cordialement.

P.S.² : Oui je sais ! "Spabi12rgardédanledossiédofus!" Mais bon, ma curiosité a frappé... (Je comptais pas modifier les fichiers non mais !)

Sarto : image supprimée.
On peux se faire bannir si on les modifies, moi je jetai juste un coup d'oeil, bon bah merci quand même, l'Enutrofette qui avais demandé pour le nouveau skin de la coiffe du seigneur des rat personne y avais répondu comme sa mais bon...
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
On peux se faire bannir si on les modifies, moi je jetai juste un coup d'oeil, bon bah merci quand même, l'Enutrofette qui avais demandé pour le nouveau skin de la coiffe du seigneur des rat personne y avais répondu comme sa mais bon...
Oui je m'en souviens ^^ Et en effet les réponses était moins...violente

Personnelement je ne connais pas ce masque ^^

Mais il a l'air relativement marrant
(Enfin quelqu'un qui comprends et qui m'envoie pas chier... Y en as beaucoup qui réagissent comme des Bilous ici... M'enfin)

Merci (Pour le soutient et la réponse qui est plus qu'agréables à côté de celles des trois "autres") !

Bon bah, je penses que le topic peut être locké, j'ai eu mes réponses et il sert plus à rien (Le topic !)...
Interdit, je ne sais pas...

Par contre c'est con de chercher des items dedans.

En effet parfois certains items apparaissent dans les fichiers plusieurs mois avant leur implantation en jeu ( y'a qu'à voir les dofus, mais ce ne sont pas les seuls ).

De plus certains objets n'appartiennent qu'à des PnJ, comme c'est le cas des coiffe de mercenaires d'Astrub.

Donc chercher à trouver quel objet est un fichier, c'est con.
Jamais vue IG, surement un test des devs ...
(suffit de voir le nombre de skins différents prévus pour la coiffe du chêne mou, ils s'amusent bien apprement )

Ah et, les skins des nouveaux items qui vont être implanté sont souvent présents bien avant la maj où ils sont implantés ...
Citation :
Publié par TTC
(suffit de voir le nombre de skins différents prévus pour la coiffe du chêne mou, ils s'amusent bien apparement )
oui,c'est sur =D
bon bah on en sait aps plus que toi hein,m'enfin faudrai que je jette un coup d'oeil,fais longtemps que j'y suis pas aller
Citation :
Publié par Cruor
Oui, fouiller la BDD est interdit.
Citation :
Publié par Tagazokc [Raval]
Interdit et tu peux te faire bannir (enfin j'crois )
Source ? Faut pas dire de conneries surtout quand on sait pas hein.

Sinon j'la trouve plutôt immonde cette coiffe n_n Mais bon vu le nombre d'objet non implanté, enfin non vu IG, qui sont dans la BDD, genre les panoplies de bonta et brakmar, il ont p'tet pensé a une panoplie pour le PvP mais bon le PvP serai a revoir avant toussa, bref pour dire que que ya vraiment beaucoup de truc qui ont l'air sympa dedans n_n
Ok bah au cas où tu veux le voir c'est le 19.swf dans le dossier numéro... 18 ou un truc du genre... Enfin ! Celui des coiffes ! (Bonne chance pour le trouver ! xD)

Edit pour juste au dessus : Ouais la pano Brâkmarienne a l'air pas mal ! Déjà je sais qu'il y as une coiffe et un marteau (Trop stylés les deux ! ^^)... T'as trouvé autre toi ?
Citation :
Publié par GTS

Donc chercher à trouver quel objet est un fichier, c'est con.
Non... c'est de la curiosité et pas de la connerie...

Et c'est en étant curieux qu'on apprend pas mal de chose, par contre en étant con, on apprend rien.
Citation :
Publié par Eca-tarask
Non... c'est de la curiosité et pas de la connerie...

Et c'est en étant curieux qu'on apprend pas mal de chose, par contre en étant con, on apprend rien.
Plussain

Quand on voit certain skins d'objet on peu facilement imaginé des donjons associé ou autre et donc prévoir et tout et tout n_n
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés