Est-ce normal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Alors j'ai découvert ce jeu aujourd'hui et parfois (voir très tres souvent) mon personnage repart de l'endroit ou il vient se qui fait que sa devient agaçant lorsqu'on veut avancer tranquillement. Est ce normal ou ai-je oublier d'installer quelque chose?
Euh je crois pas que c'est du lag car parfois mon personnage se retrouve sur un endroit ou il n'y était pas. Par exemple pour sortir de la ville on me remet la ou il y a la fille qui donne des quêtes pour débutant et lorsque je veux rentrer en ville on me met dans un endroit ou je ne suis pas aller
Hum sa me rassure qu'il n'y ai pas que moi mais quelqu'un sait il comment résoudre ce problème? Moi je dois y aller demain j'ai le brevet a passer. Bonne soirée a vous tous et j'espère qu'il y a une solution a ce problème.
Ce n'est pas vraiment normal, mais ça arrive à plusieurs personnes apparemment.

ça m'est arrivé aussi, au début je croyais à un coup de lag, mais je ne suis pas si sûre.
Hier j'ai carrément été coincé dans une zone, à chaque fois que je m'en éloigné hop je réapparaissais dans la zone.
J'ai du quitté le jeu et le relancer.

ça ressemble à du lag classique, mais ça peut être autre chose, bug du jeu par exemple.
ça n'arrive que tés rarement pas de quoi inquiéter, enfin personnellement.

Après si ça t'arrives beaucoup plus souvent que une fois très rarement, ça peut être du lag et être plus gênant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés