[poubelle event Furya]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ch'te trouve un peu horrible de t'auto- affirmer Grande créatrice d'évent sur Silvosse... J'veux dire, ok c'est bien il en faut, ce serveur manque cruellement de RP, et toute initiative est bonne à prendre, mais de là a s'énerver quand on compare ton évent aux précédents... Je trouve ça réellement présomptueux de ta part.. Chacun fait ce qu'il peut, et si tu avais toi aussi la notion de respect tu dirais que ton mouvement s'inscrit a la suite des autres : faire bouger le serveur.

Parce que personnellement, j'ai l'impression que tu fais ton évent pour te prouver je n'sais quoi, et que au pire si nous on comprend rien, ou si on aime pas c'est pas ton problème.
Citation :
Publié par -JehUty-
J'veux dire, ok c'est bien il en faut, ce serveur manque cruellement de RP, et toute initiative est bonne à prendre
T'en es sur? Jcrois que finalement je finis par me poser la question avec vos remarques...

Citation :
Publié par -JehUty-
Chacun fait ce qu'il peut, et si tu avais toi aussi la notion de respect tu dirais que ton mouvement s'inscrit a la suite des autres : faire bouger le serveur.
Toi tu viens de le faire reculer. Je vous posterai le screen de ma dragoune.

Citation :
Publié par -JehUty-
Omg >.<' c'est pas comme si on t'avait poussé à le faire cet event quand meme...
Sans commentaires. En gros tu me dis tu veux faire un event pour tla peter, jme soule pour trouver 1M lol et le temps d'organiser, tu me prends la tête toi et d'autres et mnt tu me sors que jsuis pas obligé dle faire. Bin ouais personne m'a poussé à le faire j'étais au courant ca partait d'une bonne intention, ctait pas fait pour qu'on me sorte : tas pas de respect taurais mettre no5 (non mais osef lol qui a dis que jme calais sur eux pour les event, si jai envi de faire ma série ca emmerde quelqu'un d'autre?) ou pire encore qu'on me sorte que c pour mla péter. Donc jpense effectivement que lol jvais le garder mon million xd.
Ouais jpropose un délire pour voir si ca interesse du monde jramasse plus de critiques (stupides en plus) qu'autre chose bin ouais je laisse tomber. C'est fini maintenant ou vous avez que ca à faire?
Citation :
Publié par Astimonia
Non je n'ai pas critiquer ton event je peux t'en faire une éloge pour te faire plaisir

L'idée des personnages marchand est excellente mais risquée si un noob passe (par hasard) et achète ou alors tu mets un big prix de fou mais les plus pauvres ne pourront pas acheter

La première énigme est pas mal mais il faudrait tout mettre d'un coup....

Les lots sont intéréssants mais tu as les moyens

Mais bordel pourquoi vous la laissez pas faire son event comme bon lui semble ?
c'est ELLE qui organise, ELLE qui fournit les lots, ELLE qui se bouge pour le serveur.

ELLE n'a pas quitté le serveur, au contraire elle y reste et fait tout pour lui redonner du mouvement, alors Asti, en tant que personne qui ne joue plus, tu pourrais au moins avoir la décence de ne pas critiquer le travail des autres.

Et Jeh, sans commentaire, tu es très décevant pour le coup.

Franchement ça me fait halluciner. C'est déjà rare que les gens se bougent, et quand ils le font y'a toujours des gens pour critiquer. Si vous êtes pas contents, vous vous taisez, mais évitez d'essayer de rabaisser Fufu aux yeux des autres...
Quand on a critiqué le mien, quand il était en fin fini qu'on s'en foutait que j'avais passé des heures dessus, et qu'on disait, même si PARFOIS c'était pour rire, "pfff c'était vraiment trop nul", tu la ramenais? non. Tu penses que c'était plaisant pour moi aussi? Non.

Et c'est ça le problème du serveur, et j'y contribue aussi ici en "critiquant" un event intéressant, même si là vous n'avez rien compris car je trouve cet event super mais bon, c'est que vous allez toujours critiquer sans avoir une fois dans votre vie essayer d'avoir fait un event ORIGINAL.

Et Jol, no comment, tu es très décevant sur ce coup.

Citation :
Asti, en tant que personne qui ne joue plus, tu pourrais au moins avoir la décence de ne pas critiquer le travail des autres
Non je ne joue plus, mais il me semble qu'il y en a qui jouent encore sur ce serveur, mais j'y reviendrais mardi sur mon dernier post ici.
Citation :
Publié par Astimonia
Quand on a critiqué le mien, quand il était en fin fini qu'on s'en foutait que j'avais passé des heures dessus, et qu'on disait, même si PARFOIS c'était pour rire, "pfff c'était vraiment trop nul", tu la ramenais? non. Tu penses que c'était plaisant pour moi aussi? Non.
1) Je n'ai pas participé à ton event.
2) J'ai pas souvenir de gens qui disaient "c'était nul", ou alors en rigolant. Et si meme les plaisanteries te dérangent, faudrait penser relacher un peu la pression.
3) Je la ramenais pas ? Bah non, j'ai pas envie de m'incruster dans la convers quand je suis pas concerné. Mais la en l'occurence, j'ai envie de participer à l'event donc ça me concerne d'une certaine manière, et critiquer AVANT MEME que l'event ne commence vraiment, et surtout sur des points aussi pitoyables, ça oui c'est naze.

Sur ce, tchao et c'est dommage qu'après avoir arreté tu décides de te faire des ennemis...
"Je suis très décevant"... pas grave j'ai mon propre fan club ... J'ai pas de comptes à rendre... Et comme le dis Asti, dans l'évent y'avait de jolies idées, mais, là pour le coup c'est vraiment "owi je suis trop gentille je donne 1M aux pauvres gens de ce serveur qui n'ont que moi pour lutter contre l'ennui " oh ma gad quoi
Citation :
Publié par -JehUty-
"mais, là pour le coup c'est vraiment "owi je suis trop gentille je donne 1M aux pauvres gens de ce serveur qui n'ont que moi pour lutter contre l'ennui " oh ma gad quoi
Mais tu mfais dire des choses que jdis pas là.
Effectivement jme permets de dire que rien que pour trouver ces tunes par rapport à une petite somme ou un item quasi bidon ca fait déjà une grosse différence. Pour l'établissement de la vingtaine de quest aussi je crois pas que le boulot soit le même.

Apres ton délire conernant le fait que je srais sur ce topic pour me la raconter stp arrête ta parano tu me connais pas tu crois que j'ai que ça à faire...

Concernant l'event, je vais le faire, plus tard ça c'est à présent évident. Donc à bientot, floodez bien et évitez quand même de me faire dire des trucs que je pense même pas.
Boah en même temps c'est pas comme si Darwyn avait rien dit hein, on voit que la parole du modo est pas super divine ici
Il serait dommage de faire fermer un topic parce que vous êtes aigri de la vie ou parce que "lui de tte fasson jlaime po, na!". Une personne prend l'initiative de faire vivre son serveur, c'est tout à son honneur et le descendre en troll/flamm et autre joyeuseté va pas faire avancer grand chose....
Vous vivez tous sur le même serveur, si vous vous aimez pas, ignorez vous et vous ferez plaisir à la majorité des gens qui fréquente ce forum.

Ps: pour rester dans le sujet, je vais essayer d'y participer, même si pour le moment je comprend rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés