[Boulanger] Quels pains vendre, combien et où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou le monde

Tout nouveau boulanger (sur Amayiro), je viens demander conseil aux vétérans:
Je peux pour l'instant faire des pains donnant jusqu'à +50 PV.

Que me conseillez vous de faire pour optimiser mes ventes?
-Dois je les vendre à l'unité? Par 10? Par 100?
-Dois je monter à de meilleurs pains et vendre plutôt des +100 / +200 ?
-Dois je les vendre dans l'une des villes alignées ou dans Astrub? (vu que cette dernière ville est bien plus peuplée).

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Quel pain ? Je te conseille de confectionner des pains au blé complet (+50 vie)

Ou ? Dans l'HDV d'Astrub.

Quelle quantité ? 5 lots de 100 pains.

Pourquoi les pains au blé complet ? Car ils sont très facile à confectionner donc permettent un meilleur rendement de la marchandise.

A quel prix ? Tu regarde à combien les boulangers vendent leurs lots de 100 pains au blé complet et tu met juste 1 kamas en dessous pour que les acheteurs l'achètte rapidement. (Si le prix des 100 pains est supérieur à 5000, met 5000 Kamas)
Je voudrais remettre en cause la technique de Horla-Loy qui consiste a mettre 1k en dessous les pains. Cette technique est mauvaise car d'apès moi elle entraine une chute par effet rebond : tu va mettre a 4999. Un autre a 4998, et ainsi jusqu'a ce q'un gars mettent directos 4900 puis 4800 et ainsi de suite... Au final effondrement du cours du pain...
Citation :
Publié par Schlipack
Je voudrais remettre en cause la technique de Horla-Loy qui consiste a mettre 1k en dessous les pains. Cette technique est mauvaise car d'apès moi elle entraine une chute par effet rebond : tu va mettre a 4999. Un autre a 4998, et ainsi jusqu'a ce q'un gars mettent directos 4900 puis 4800 et ainsi de suite... Au final effondrement du cours du pain...
T'inquiette pas, si le prix est inférieur à 5000 Kamas et que je fais ma technique, mes pains partent en 5 minutes maximum.

le cours du pain finit toujours par chuter hein ... sinon le mieux c'est de faire tout les pains +50 ou +100 pv qui ne pèsent qu'un seul pod car leur cours tombe moins rapidement... du moins sur raval on arrive toujours à les vendre plus cher que les autres . (je pense au pain au céréales et au pain de seigle).
Je suis paysan/boulanger lvl 100 (raval également)

je suis asse d'accort avec toi sur le fait que ces pains par très vite perso je fait mes pains par 1500 et une heure après il sont tous vendu 5000 k les 100 (pain au céréale) pour environ 3 heure (oui 20/25 minute de craft pour chaque farine ou plus ,le temps de fauche et le temps de craft les pains)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés