[Estim'] Dagues Ethérées et Amant d'Ha

Partager Rechercher
D'une part cett petite dagues pluTot cooL ^^

http://img89.imageshack.us/img89/315/daguesfeudb3.png

eT ensuite Cette ceinture que j'ai offerte a mon ex-mari XD

http://img519.imageshack.us/img519/9265/amantdhast0.png

Ya que le haut javais la flemme de tout screen ^^

Le recette de la ceinture etant :

*30 Cuir porkass
*30 Poils ouginiak
*30 Poils kanigrou
*5 Cuir violet de bwork
*2 Laine de troll furieux
*2 criniére de troll
*1 Coeur de maître corbac
*1 barbe de chouque

sTadire pas bien compliqué..
Les balises !!!

Pour les dagues, elles sont sympa ^^ (en augmentant le bonus intel, sa peux roxxé encore plus ) donc 100.000k

Pour la ceinture, l'est bien pour xp (+50s sagesse, sa fait tjr mal au cul ^^) donc je dirais facilement 600.000/700.000
Une condition easy, un cc bien sympas, des degats pas degeu (surtout pour quelque chose qui frappe dans un element) et les bonus qui vont avec (+intel et +vita). J'pense que tu pourras en tirer dans les 200'000k
Bah moi jtrouvais elles etait un peu mieux que les rhumes fm 80 avec le bonus +cc de 14 au lieu de +8 pour les rhumes
Et le jet max qui est plus élévé aussi...

Apres faudrais qu'un fm de dagues me dises si la reparation a une proba d'echec..
Parceque si oui je suis daccord avec vos prix, sinon jtrouve ca leger
pas de po pas de vol de vie ec 1/30 donc oui les dagues sont légèrement plus mauvaises que des rhumes 80% (même beaucoup plus en fait) . parce que le +8 des rhumes se fait sur deux jets donc sa fait +16 au final et y'a pas de malus sur les rhumes (et pis elle sont plus zoulies mais bon). donc 250 000k les dagues 'stoo
Rhumes faut FM et si tu as pas de chance tu peux toujours courir pour les FM, j'ai vu çà avec ma baguette ireelle 30 echec... 34 ieme fois c'est passé. Le Po se barre facilement aussi. Les runes etant quand meme assez rare pour le remettre c'est short

Ces dagues sont pas mal niveau dommage cc manque certes un peu de bonus mais pas a les FM moi je serais pour mettre 300 000 le dedans surtout que l'agilité ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur a obtenir.
Le 1/30 ec rends ces dagues bien plus mauvaises que d'autres... Rien que je vois puissance (1/30 ec le sort Iop) j'ec super souvent mais la a trois coups par tours ça en devient insupportable... J'plussoie Androg avec environ 100/150 000k

Pour la ceinture, en mode full sagesse ça doit donner ==> 1M pour moi

Coin²

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés